Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte video comment bien choisir
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, Je suis a la recherche d'une nouvelle carte video, mais j'ai un petit probleme.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Il faudrait que tu nous donnes les ports de ta carte mère .
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
Salut, ma carte mere est une "L7MM2" Via KM266 K7fsb266.
|
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
J'ai l'impression que tu as quelquechose de très ancien et qu'il faudrais plutot penser a changer de pc que de carte graphique |
|
Plus d'informations
|
humm ok je voie!!!
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour l'informatique, evite d'acheter sur Ebay, tu l'acheteras generalement plus cher que ca ne vaut et avec des garanties limitees |
|
Plus d'informations
|
Petite question (je c'est j'aurais du créer un autre post mais si c'eswt juste pour une question ^^):
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Dieu
Plus d'informations
|
cote perf', c'est la meme chose
|
|
yannis78
Plus d'informations
|
tout dépend de ce ke tu veux faire avec ton pc . si tu veux kelke chose de correct a un prix correct et compatible avec ta config actuelle, une geforce 7600gt ferais l'affaire, sinon change de pc. |
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
Vue le nom de la carte mère on dirais bien du 462 avec AMD Athlon XP, bref n'investit plus rien la dessus, c'est correct pour la bureautique et eventuellement du multimedia leger, mais si tu veux jouer a des truc récen tu n'auars aucune carte graphique correcte.
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D |
|
Plus d'informations
|
Coter accessoire je suis pas si mal (graveur dvd 16x et 330 Go disque dure ce qui me convien parfaitement mais je vais changer de pc j'ay avais deja penser mais je pensais qu'avec une nouvelle carte video j'aurais pus retarder le changement d'un ans.
Message édité par kaynic le 18-11-2007 à 21:37:49 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Dafen |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 168.03 € / 172.43 € (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 10.04 € / 42.00 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live! Cam Video IM Pro - 20.44 € / 67.78 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live Cam Video IM (VF0350) - 24.79 € / 24.79 € (catégorie : Webcams)
- Say Design Dirty Dancing: The Video Game - 20.33 € / 20.33 € (catégorie : Jeux vidéo)