Carte video comment bien choisir - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte video comment bien choisir

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, Je suis a la recherche d'une nouvelle carte video, mais j'ai un petit probleme.
Avec tout les nom de carte je ne sais pas quelle choisir raport qualiter prix, il a t'il un moyen pour moi de verifier se raport sans me faire avoir?
Merci!!

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Il faudrait que tu nous donnes les ports de ta carte mère .
Il faudrait que tu nous dis l'utilité que tu veux en faire.
il faudrait que tu nous donnes ton os xp , vista etc....
il faudrait que tu nous donnes une fourchette de prix

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Plus d'informations

Salut, ma carte mere est une "L7MM2" Via KM266 K7fsb266.
C'es se qui est ecrit sur la boite.
Moi sa serais pour les jeux mais pas nécesairement les dernier sortie!
Et pour les prix je magasinne sur E-bay allor c'es asser dure de dire achette celle la elle coute "XX" mais si tu veut savoir pareille c'es entre 100$ et 200$. Je veut juste savoir comment vous faite pour savoir que telle carte est compatible avec ma carte mere et aussi comment savoir que le carte video "X" es plus puissante que la "Y".
Merci!!

ex-kaylo
Plus d'informations

J'ai l'impression que tu as quelquechose de très ancien et qu'il faudrais plutot penser a changer de pc que de carte graphique

Plus d'informations

humm ok je voie!!!
Merci pour vous réponse.

Dieu
Plus d'informations

pour l'informatique, evite d'acheter sur Ebay, tu l'acheteras generalement plus cher que ca ne vaut et avec des garanties limitees

Plus d'informations

Petite question (je c'est j'aurais du créer un autre post mais si c'eswt juste pour une question ^^):

Qu'elle diférence constate t'on entre les différente "marque" de carte graphique: Par exemple entrre la leadtek 8800 GT et la albatron 8800 GT y'a 50 euros de différence . Niveau perf c'est diférent ou pas ou c'est jsute pour la marque?

---------------
"touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Dieu
Plus d'informations

cote perf', c'est la meme chose

ce qui change, ca peut etre:
- le systeme de ventilation (plus ou moins efficace, plus ou moins bruyant)
- la garantie (certaines vont jusqu'a 3 ans)
- les accessoires

sinon, cote perf', c'est la meme chose

yannis78
Plus d'informations

tout dépend de ce ke tu veux faire avec ton pc . si tu veux kelke chose de correct a un prix correct et compatible avec ta config actuelle, une geforce 7600gt ferais l'affaire, sinon change de pc.

IDNaute Hardware
Plus d'informations

Vue le nom de la carte mère on dirais bien du 462 avec AMD Athlon XP, bref n'investit plus rien la dessus, c'est correct pour la bureautique et eventuellement du multimedia leger, mais si tu veux jouer a des truc récen tu n'auars aucune carte graphique correcte.

Faut que tu attende d'avoir des sousous et tu change au moin : carte mère + processeur + Ram + Carte graphique + alim.

Mais vue l'ancienneté de ta machine de nouveaux disque dur, Graveur DVD et eventuellement boitier ne serais pas un luxe, bref pour jouer correctement ne serai-ce qu'as crysis, dis toi qu'il faut un bon 600€ pour l'U.C.

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
Plus d'informations

Coter accessoire je suis pas si mal (graveur dvd 16x et 330 Go disque dure ce qui me convien parfaitement mais je vais changer de pc j'ay avais deja penser mais je pensais qu'avec une nouvelle carte video j'aurais pus retarder le changement d'un ans.
Sinon pour un new pc je devrais aller vers quoi Dual core, 64 bit ??
je vis au quebec allor je croit que nous avons pas les meme produit disponible dans les magasin.
Dafon je croyais sauver de l'argent sur E-Bay c'est pas le cas??

Message édité par kaynic le 18-11-2007 à 21:37:49
Dieu
Plus d'informations

Dafen :o

si tu comptes acheter sur Ebay, non
si tu comptes vendre, tu peux recuperer un peu

en fait, c'est de fausses economies Ebay (sauf dans quelques rares cas )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Carte video comment bien choisir

Liens