Skype Dernière réponse : 19 Juin 2009 00:11 dans Sites et services internet chakira_21 18 Juin 2009 18:49:28 je veux télécharger le skype sur mon ordinateur et ça ne marche pas je ne sais pas c'est quoi le problème Autres pages sur : skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chakira_21 Lassé par la pub ? Créez un compte Destrio5 19 Juin 2009 00:11:52 Bonjour, "ça ne marche pas", c'est-à-dire ? Tu as un message d'erreur ? | Alerter Répondre à Destrio5 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sites et services internet>Skype> Contenus similaires : SolutionsCréer un compte skype SolutionsProbleme telecharger skype SolutionsReinstaller skype SolutionsSkype/ajouter contact SolutionsNouvelle version Skype SolutionsImpossible d'installer Skype SolutionsSkype piraté SolutionsNon demarrage de skype SolutionsIcone de skype Voir plus
chakira_21 18 Juin 2009 18:49:28 je veux télécharger le skype sur mon ordinateur et ça ne marche pas je ne sais pas c'est quoi le problème Autres pages sur : skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chakira_21
Destrio5 19 Juin 2009 00:11:52 Bonjour, "ça ne marche pas", c'est-à-dire ? Tu as un message d'erreur ? | Alerter Répondre à Destrio5