Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Firefox : enregistre et quitter

Firefox : enregistre et quitter

Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - Firefox : enregistre et quitter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,

avant, quand j'ouvrer plusieurs page internet avec firefox, et quand je decider que quitter,il y avait un messages qui me demander ,si je voulais enregistrer avant de quitter.mais depuis hier,j'ai cocher par megarde la case "ne plus me demander".
et maitenant quand je quitte firefox et que je le réouvre il n'affiche plus la page de demarrage mais le site que j'avais quitter auparavant.

merci de m'aider

Message édité par lomeyer le 18-06-2009 à 16:34:20
------------------------------ En informatique, le plus gros problème se situe entre la chaise et le clavier
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Logiciels par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Firefox : enregistre et quitter
Aller à :

Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens