Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bon logiciel pour créer son site Internet ?

Bon logiciel pour créer son site Internet ?

Forum Logiciels : Bon logiciel pour créer son site Internet ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aimerais m'acheter un logiciel afin de pouvoir créer mon site Internet et j'aimerais donc avoir vos conseils.
Son prix doit rester raisonnable (Dreamwaever est trop cher par exemple). J'ai déjà testé les logiciels gratuits mais je les trouve un peu légers notamment en ce qui concerne le design du site. J'aimerais trouver un logiciel où je puisse toucher à un maximum de détails esthétiques, où les modèles sont riches et peuvent être modifiés à notre guise. Si en plus il pouvait intégrer la possibilité de créer ses propres animations ça serait génial !
Je me doute que le mieux serait de programmer en html mais j'avoue ne pas être au top en programmation.
Je vous remercie pour tous vos conseils.
Audrey

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voici: http://www.microapp.com/contenus_p [...] us/webpro/
Il s'agit de WebToDate. Une version d'évaluation est disponible.
Si mes souvenirs sont bons, il y a deux éditions: les versions "silver" étant moins chers que la version "gold", et ayant moins de fonctions.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bon logiciel pour créer son site Internet ?
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens