Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Un marqueur dans Firefox ?

[Résolu] Un marqueur dans Firefox ?

Forum Logiciels : [Résolu] Un marqueur dans Firefox ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par dandibot.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Est-ce qu'il existe une extension de Firefox ou logiciel gratuit qui me permettrait de sélectionner
une portion de texte et la coller automatiquement dans le Presse-Papier.
Pour l'instant j'utilise l'extension Highlight qui permet d'avoir les portions de texte en fluo,
mais les marques disparaissent si je ferme l'onglet.
Qui a une idée ?

Hello,
Tu peux tester Icyte, il y a exactement la fonction que tu cherches.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut k-ouet

k-ouet a écrit :

Bonjour,

Est-ce qu'il existe une extension de Firefox ou logiciel gratuit qui me permettrait de sélectionner
une portion de texte et la coller automatiquement dans le Presse-Papier.
Pour l'instant j'utilise l'extension Highlight qui permet d'avoir les portions de texte en fluo,
mais les marques disparaissent si je ferme l'onglet.
Qui a une idée ?

Apparemment, ce que tu demndes n'est pas une fonction du logiciel (Firefox) mais une fonction du système (bureau, OS) qui gère le presse-papier de façon plus ou moins élaborée.

Je viens de tenter la manip que tu décris avec le bureau KDE, et tout se passe comme tu le souhaiterais (voir cette vidéo).

Si ça ne le fait pas chez toi, je suppose que tu es sous Windows. Il te faut donc chercher non pas dans Firefox, mais pour Windows, un logiciel de presse papier élaboré.

A +

Répondre à Geis007
Meilleure réponse

Hello,
Tu peux tester Icyte, il y a exactement la fonction que tu cherches.

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Un marqueur dans Firefox ?
Aller à :

Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens