Tom's Guide > Forum > Hardware > [Probleme] Installation d'xp et disque dur en sata
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous j'ai un soucis le voici:

j'ai un nouveau pc et vista me gonfle pour diverses raisons donc j'ai décidé de garder vista mais par dessus d'y ajouter xp et je met mon cd d'xp et je m'apercois qu'à la detection du disque dur il me dit disque inconnu j'ai parcouru et chercher sur beaucoup de forum : faut-il les pilotes sata de la carte mere??? si oui j'ai pas trouvé mais voici ma configuration avec everest :

Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Pentium M, 1733 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 1024 Mo
Type de BIOS AMI (04/23/07)
[ Processeurs / Genuine Intel(R) CPU T2250 @ 1.73GHz ]

Propriétés du processeur:
Fabricant Intel
Version Genuine Intel(R) CPU T2250 @ 1.73GHz
Horloge externe 133 MHz
Vitesse d'horloge maximale 1733 MHz
Vitesse d'horloge courante 1733 MHz
Type Central Processor
Voltage 1.4 V
État Activé
Identifiant du socket CPU 1
BIOS

--------------------------------------------------------------------------------

Propriétés du BIOS:
Type de BIOS AMI
Date du BIOS système 04/23/07
Date du BIOS vidéo 04/25/06

Fabricant du BIOS:
Nom de l'entreprise American Megatrends Inc.
Information sur le produit http://www.ami.com/amibios
Mises à jour du BIOS http://www.esupport.com/biosagent/ [...] fererid=40

voilà j'ai donner les principaux élément si il en faut d'autres signalez-le moi .. On m'a aussi dit que les pilotes fallait les copier sur une disquette et au menu de linstallation appuyer sur f6 pour charger les pilotes mais comme le pc est récent je n'ai pas de lecteur de disquettes! on m'a dit qu'avec le logiciel nlite c'etait possible de reccreer l'image d'xp tout en y ajoutant les pilotes si oui expliquez-moi la methode svp.

aidez-moi please et encore merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Probleme] Installation d'xp et disque dur en sata
Aller à :

Il y a 1396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens