Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'affichage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un probleme d'affichage assez génant, j'ai réussi à prendre une impression d'ecran avec le probleme :
http://perso.wanadoo.fr/mouvik/pb.JPG

c'est un écran plat, et la carte graphique est une ati 9500.

merci de votre aide

P.S. : ces lignes apparaissent dès le démarrage du PC.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu l'imprime et tu la vend des millions à une vente aux enchères en tant que Oeuvre d'art abstraite!
Avec le blé, tu te rachètes un ordi et c gagné! :jesors:

Plus sérieusement, est-ce que c un PC monté ou alors il est neuf? Sa fait longtemps que tu as ton PC?
Sinon tu peux faire marcher la garantie de ton PC ou de ton écran, au choix!
Si tu l'as monté toi même, tu devrais le démonter et passer un coup de chiffon partout!
Sinon tu peux toujours télécharger les nouveaux pilotes Catalyst!
Si tu sais quand ce problème est apparu, tu peux aussi tenter une ptite restauration de Système...
Enfin voila! Décris nous un peu ton problème en détails! ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

au secours ! je ne vois vraiment rien ! maintenant j'ai 5 magnifiques bandes multicolores qui me gachent tout. Avec un autre écran, les bandes sont aussi là ! Ca vient de l'unité centrale mais d'où ?

Répondre à robert@IDN

pour moi y-a un probleme avec ta carte graphique

Répondre à tatane@IDN

Pour moi aussi ta un probleme de carte graphique, du moins ca serais le plus logique si tu as le meme probleme sur un autre ecran.
Apres je vais te dire que j'ai eu le meme probleme, il y a quelque jour avec un disque dur mort qui me faisait partir la carte mere en sucette.
Est ce que tu o\c ta carte graphique a tout hasard?

Répondre à Guitou@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'affichage
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens