Tom's Guide > Forum > Hardware > changer carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais changer ma carte graphique.
Mon processeur un est pentium 4 3.00GHz et je voudrais savoir quelles cartes graphique étaient compatible.
Je change de carte pour pouvoir jouer aux jeux qui sortent.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour pouvoir jouer aux jeux recents un p4 va commencer a se faire juste, enfin bon, donne nous ton budget...

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

une carte du genre 7600 GT / 8600 GT /HD 2600 XT

déjà les 8600 GTS / X1950 PRO seront bridées avec un P4 à 3Ghz.

Du reste il faudrait aussi savoir si t'es en PCIe ou en AGP, si tu ne le sais pas télécharge le logiciel everst qui te dira ta configuration.

Sinon comme M i o u s e l'a dit,donne ton budget mais ne t'attend pas à des perf' de folie dans crysis and co...

Répondre à darkside07

il nous faut surtout le nom de ta carte mere

ou si c'est un PC de marque, le nom de marque et modele

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

mon PC:

cartes mere:MSI 848 Neo-V (MS-6788) (5 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, AUDIO)
chipset de la carte mere: Intel Breeds Hill i848P
type de bios: AMI

En se qui concerne le prix que je veu mettre dans ma cartes serai ds les 120 euro
voila merci de pour vos suggestions

Répondre à flop147

tu es en AGP donc tu peux prendre une
7600 GT a 85€
une X1950 GT a 125€

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

mais sa sera les meilleure carte avec mon processeur et ma carte mere vous pensez?ou si vous avez d'autre suggestion je suis ouvert :)

Répondre à flop147

Comme je le dis souvent,

Tu ne devrait plus invéstir dans cette ordinateur là..Il est dépassé...
Mets de l'argent de coté et change de config.
car les P4 et l'agp sont définitivement entéré...

------------------------------ ____________________________
Intel E6600 Core2duo@ 3.6ghz *Watercooling Gigabit galaxy II/// Asus P5QL PRO /// 8800 GTS V² BFG OC@ /// 4x1Go OCZ platinum CAS 4 /// 760W Xilence /// HDD 500GO 32mb+HDD 120Go 16mb
VISTA Ultimate Sp1
Répondre à mansonik

ouep mettre de largent de coté je veu bien mais kan ta pas les moyens de le faire tu choisi la facon la plus economique donc changer element par element.apré rien ne menpeche de changer le prcesseur et la carte mere pls tard non?
mais pour le moment je veu changer de carte grafik.

Répondre à flop147

sinon tu voi pour 1 budget de 200euro jpeu pa fer grand chose a moin ke tu me trouve les bon element pour se prix :)

Répondre à flop147

Je suis du meme avis que mansonik mais si tu as pas le choix tu peux trouver une X1950Pro 256Mo pour 130€.
Sinon X1950GT/X1650Pro/7600GT

Répondre à francky52

non pas bon tu va perdre de sou ^^ surtout ke ta carte mere va tempechéd'allé plus loin, commence pas une bone carte mere c'est elle ki te donnera la possibilité di mettre des composant de kalité.

Répondre à Ddje

pour 250 euro moi jpeu avoir une bone carte mere avec 2 go de ram (kingston)
un amd x2 6000+ 3,01 go

Répondre à Ddje

va voir sur Cdiscount.fr tu poura acheter du bon matos pas cher avec un paiement en 3 fois sans frais.

Répondre à Ddje

Citation :

pour 250 euro moi jpeu avoir une bone carte mere avec 2 go de ram (kingston)
un amd x2 6000+ 3,01 go

Ca pu ton truc :o

Répondre à francky52

pourkoi tu di ca ???

Répondre à Ddje

moderation :
@ Ddje : merci d'evité les multis posts (tu a la touche "edition rapide" dans la barre d'action pour édité tes messages) et de faire un effort sur la grammaire et sur l'orthographe

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

cest pas le tt de changer de carte mere mais il faut les autres piece compatible avec...non?

Répondre à flop147

Oui c'est mieux...

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Tom's Guide > Forum > Hardware > changer carte graphique
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens