Bonjour,
Je voudrais changer ma carte graphique.
Mon processeur un est pentium 4 3.00GHz et je voudrais savoir quelles cartes graphique étaient compatible.
Je change de carte pour pouvoir jouer aux jeux qui sortent.
merci
Tu ne devrait plus invéstir dans cette ordinateur là..Il est dépassé...
Mets de l'argent de coté et change de config.
car les P4 et l'agp sont définitivement entéré...
------------------------------____________________________
Intel E6600 Core2duo@ 3.6ghz *Watercooling Gigabit galaxy II/// Asus P5QL PRO /// 8800 GTS V² BFG OC@ /// 4x1Go OCZ platinum CAS 4 /// 760W Xilence /// HDD 500GO 32mb+HDD 120Go 16mb
VISTA Ultimate Sp1
Répondre à mansonik
ouep mettre de largent de coté je veu bien mais kan ta pas les moyens de le faire tu choisi la facon la plus economique donc changer element par element.apré rien ne menpeche de changer le prcesseur et la carte mere pls tard non?
mais pour le moment je veu changer de carte grafik.
non pas bon tu va perdre de sou ^^ surtout ke ta carte mere va tempechéd'allé plus loin, commence pas une bone carte mere c'est elle ki te donnera la possibilité di mettre des composant de kalité.
moderation :
@ Ddje : merci d'evité les multis posts (tu a la touche "edition rapide" dans la barre d'action pour édité tes messages) et de faire un effort sur la grammaire et sur l'orthographe
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.