Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel agora

Logiciel agora

Forum Logiciels : Logiciel agora

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un problème d'installation du produit open office agora project sur mon PC, en fait je l'ai déjà téléchargé après avoir installé le serveur WAMP SERVER 2.0 sur un emplacement disque de mon ordinateur, dans la documentation du logiciel il est décrit comment procéder pour l'installation du logiciel mais le problème se pose lorsque j'entre l'adresse web http://www.monhebergement.com/dossieragora/install/ telle que mentionnée sur cette documentation, il doit en principe apparaitre un formulaire d'installation que je dois remplir et ensuite valider mais il apparait plutôt une page web sans informations. Mon objectif après l'installation de ce logiciel est d'y effectuer un certain paramétrage. Comment dois-je faire pour que l'installation réussisse via mon serveur.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel agora
Aller à :

Il y a 523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens