Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Problème de lecture sur youtube

Problème de lecture sur youtube

Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - Problème de lecture sur youtube

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je ne sais pas s'il faut un logiciel pour qu'une machine puisse lire les vidéo de youtube. En fait quand j'ouvre youtube et que je choisi une musique elle souvre mais ne lit pas et la vidéo n'apparaît pas. Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Madine_72

madine_72 a écrit :

Bonjour je ne sais pas s'il faut un logiciel pour qu'une machine puisse lire les vidéo de youtube. En fait quand j'ouvre youtube et que je choisi une musique elle souvre mais ne lit pas et la vidéo n'apparaît pas. Merci pour votre aide

Sur quel système (Windows, Linux, Mac, ...) ? Quelle version ?
Avec quel navigateur (Internet Explorer, Firefox, Opera, ...) ?
As-tu quelque chose qui pourrait bloquer (Pare-feu, anti-virus, filtres quelconques, extensions, ...) ?

A +

Répondre à Geis007

il faut entrer la nouvele vercion de flache player

Répondre à azdine90
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Problème de lecture sur youtube
Aller à :

Il y a 843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens