En ce moment, mon pc sous vista d'origine devient plus lent et devient parfois inutilisable quelques dizaines de minutes tellement il ralenti.
J'ai lancé plusieurs applications pour savoir quel pourcentage ma ram était utilisée: résultat:
70% après démarrage sans toucher a rien
90% voire plus lorsque que je lance plusieurs logiciels.
Etonné, je fais CTRL+ALT+SUPR et gestionnaire des tâches.
Je vois en bas de la fenetre que 90% de ma ram est utilisée.
Mais en faisant la somme des mémoires utilisées par les processus, j'obtiens a peine 300Mo sur mes 1024Mo!!!
Le moniteur des ressources m'indique lui 900Mo d'utilisés. Pour les conaisseurs, ce moniteur détecte tojours pas loin de 200 fautes materielles sur la mémoire.
Bon je pense avoir tout dit.
Je voudrais avoir vos avis.
Vista tette pas mal coté graphique... je pense que c'est le partage qui te bloque... (moi avec mozilla d'ouvert il me pompe 650Mo)
Je te conseil d'essayer de retirer TOUTE les options grapique pour voir comment la RAM réagit... mais tu sais, une carte graphique correct ça tape pas trop haut niveau prix
(Regarde coté temperature aussi, ça mange pas de pain )
Alors le test MemTest (un peu long quand même) ne me trouve pas d'erreurs
Donc oui je vais m'acheter une nouvelle carte graphique (x1950 Pro)
puisque la mienne (x1550) n'a pas l'air d'etre très cotée et très performante pour un vista fluide.
Je viens de redémarer et je vois encore ces 70% de ram utilisée
La partie graphique de vista n'est pas inclue dans les processus?
Je ne pense pas parce que normallement c'est censé etres chargé sur ta RAM de CG... A mon avis ta CG s'alloue une partie de Ram comme si c'était a elle et donc en laisse moins au reste (et tu ne peu la voir comme tu ne peu voir la RAM de ta CG)
Message édité par willikus le 09-11-2007 à 19:00:27
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.