Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > La désinstallation des logiciels
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai désinstallé un jeux avec "supprimer des logiciels" de windows XP Sp2 Pro. Le problème est que le dossier d'extraction qui est placé automatiquement dans "Docu and Sett/Adm/Local Sett/Temp" n'est pas effacé J'ai essayé avec "ccleaner" mais ça marche pas. Alors je l'ai effacé manuellement. Est qu'il ya une possibilité automatique pour effacer tout le contenu du logiciel. Et est ce que tous les extraction par défaut ont le même dossier cible.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:arslan:13] Bonjour,

Et oui, les programmes ont la fâcheuse habitude de laisser beaucoup de trace après leur désinstallation, que se soit des dossiers ou des fichiers ou encore des clés de registre.

Par défaut, ils laisse surtout les dossiers ici (sous XP ) :
C:\Program Files\
C:\Documents and Settings\Nom_de_session\Application Data\
C:\Documents and Settings\Nom_de_session\Local Settings\

Normalement ce qui est contenu dans les dossier "Temp" devrait être supprimer par un passage de Ccleaner en mode "nettoyeur"

Tu peux essayer l'utilisation de Revo Uninstaller lors des désinstallation, mais il faut souvent finir le ménage à la main.

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > La désinstallation des logiciels
Aller à :

Il y a 682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens