Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] A la recherche de Carte Graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

en fait j'aimerais un carte graphique sur a quel je peu brencher 1 écran, mais je veux en mettre 2, j'ai déjà un chipset graphique dans ma carte mère, j'ai donc un écran dessus, j'aimerais en mettre un 2iem sur une carte graphique, mais cette carte dois pouvoir géré 2 écran, donc un bureau étendue quoi... Vous savez ou je peux trouver ça ?

Message édité par dandibot le 01-12-2009 à 11:59:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toute les carte graphique actuel on deux port dvi non ???
Si oui, prend une 8800gt :p

------------------------------ ____________________________
Intel E6600 Core2duo@ 3.6ghz *Watercooling Gigabit galaxy II/// Asus P5QL PRO /// 8800 GTS V² BFG OC@ /// 4x1Go OCZ platinum CAS 4 /// 760W Xilence /// HDD 500GO 32mb+HDD 120Go 16mb
VISTA Ultimate Sp1
Répondre à mansonik

8800gt? Quel marque ?
Heum, je crois pas qu'elles soit toutes double écran! Et tant qu'elle rège le bureau étandue donc avec 2 écran, m'eme si elle n'a qu'un port, je m'en fous, peu importe 64, 128, 256MB... etc.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Bah sur ta carte, y'a pas deux sorties vidéo?
Ou alors tu as un chipset vidéo caca...
Dans ce cas là, presque toutes les cartes de moins de 6 ans font l'affaire... =x

PS : J'peux caler ici que je vends une 6800GT, qui gère le double écran, pour 60€? Nan? Bon tant pis!

PS² : MP... ^^

Répondre à ZbOobY@idn

xD le mec qui fais sont petit commerce xD

------------------------------ ____________________________
Intel E6600 Core2duo@ 3.6ghz *Watercooling Gigabit galaxy II/// Asus P5QL PRO /// 8800 GTS V² BFG OC@ /// 4x1Go OCZ platinum CAS 4 /// 760W Xilence /// HDD 500GO 32mb+HDD 120Go 16mb
VISTA Ultimate Sp1
Répondre à mansonik

Boarf, autant que ça rende service à tout l'monde! =D

Répondre à ZbOobY@idn

Heum j'ai un Chipset vidéo avec un port "bleu" je sais pas le nom lol
Sinon j'ai une carte graphique VGA "prise blanche" mais quand je mets mon 2iem écran sur VGA bah ça marche po...

6800GT? C'est quoi pour une marque ? Et c'est quoi pour une carte ? Scuse mais dans les nom de carte je m'y connais pas tellement, moi je m'en fous de faire des jeux, je joue pas sur pc, donc carte graphique ça me dépasse, je veux juste mes 2 n'écrans pour faire des montage photos vidéo truc muche merdier musique etc... lol

Mais genre, http://www.topd.ch/index.php?page= [...] &Itemid=45 ça! Si je mets un écran sur "dvi" je crois.. et un écran sur VGA Je peux les utiliser en bureau étandue ?

Message édité par Dark-Spirit le 09-11-2007 à 16:00:41
------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

?

Répondre à Dark-Spirit

J'ai trouvé mon bonheur! Merci quand même
à plus!

Répondre à Dark-Spirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] A la recherche de Carte Graphique
Aller à :

Il y a 2117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens