Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] A la recherche de Carte Graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

en fait j'aimerais un carte graphique sur a quel je peu brencher 1 écran, mais je veux en mettre 2, j'ai déjà un chipset graphique dans ma carte mère, j'ai donc un écran dessus, j'aimerais en mettre un 2iem sur une carte graphique, mais cette carte dois pouvoir géré 2 écran, donc un bureau étendue quoi... Vous savez ou je peux trouver ça ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah sur ta carte, y'a pas deux sorties vidéo?
Ou alors tu as un chipset vidéo caca...
Dans ce cas là, presque toutes les cartes de moins de 6 ans font l'affaire... =x

PS : J'peux caler ici que je vends une 6800GT, qui gère le double écran, pour 60€? Nan? Bon tant pis!

PS² : MP... ^^

Heum j'ai un Chipset vidéo avec un port "bleu" je sais pas le nom lol
Sinon j'ai une carte graphique VGA "prise blanche" mais quand je mets mon 2iem écran sur VGA bah ça marche po...

6800GT? C'est quoi pour une marque ? Et c'est quoi pour une carte ? Scuse mais dans les nom de carte je m'y connais pas tellement, moi je m'en fous de faire des jeux, je joue pas sur pc, donc carte graphique ça me dépasse, je veux juste mes 2 n'écrans pour faire des montage photos vidéo truc muche merdier musique etc... lol

Mais genre, http://www.topd.ch/index.php?page=shop.product_details&... ça! Si je mets un écran sur "dvi" je crois.. et un écran sur VGA Je peux les utiliser en bureau étandue ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde