Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec windows media sur xp familial
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, et merci d'avance, je suis novice sur ce blog et débutante. je ne peut plus lire de CDaudio ni de DVD avec Windows media .Le message d'erreur est:"pour terminer l'installation de windows media,redemarrez votre ordinateur puis ouvrez une cession en tant qu'administrateur ou membre du groupe des administrateurs".Que dois-je faire???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, quel est ta version de windows média?

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

WINDOWS MEDIA 11.0 .........

Répondre à swami

Pour vérifier que c'est pas ton lecteur dvd, télécharge et installe le petit logiciel VLC MEDIA PLAYER, gratuit, léger et fiable

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

JE VAIS ESSAYER ........ MERCI...A PLUS

Répondre à swami

A plus!

Répondre à viko39

je ne suis plus reconnue comme administrateur de l'ordi, l'installation ne peut pas se terminer.J'ai tout essayé!je ne peux plus télécharger.

Répondre à swami

Tu n'est pas la seule à utiliser ton pc?

Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec windows media sur xp familial
Aller à :

Il y a 1918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens