Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Abus de pouvoir

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Effectivement ça fait cher le pet à pourvoir. Je serais toi j'enverrai les pauvres se faire foutre chez Lidl, eux , au moins, sont compétitifs sur les prix par rapport aux magasins de luxe comme Auchan, qui ont la chance d avoir une vie, une vraie.

Des victimes de personnes abusant de leur pouvoir... Cela me rappelle quelque chose...

Yama Scrooge m'a enfermé dans son placard pendant des années sans que je ne puisse mot dire (je pouvais toujours maudire mais c'était pas pareil). Un jour elle devra payer de ses vils forfaits ! :o 

VOUS ALLEZ LE PAYER MADEMOISELLE YAMOUNE §§§

Je ....

J'ai .. Je voulais !

J'aime pas le cassoulet ! :o 

PS: il reste des gens dont le QI est superieur a l'ecartement entre 2 meridiens consecutif depuis l'un des 2 poles dans cette section ou c'est l'effet "vacances" qui est particulierement severe cette fois?

Dafen@IDN a dit :
Je ....

J'ai .. Je voulais !

J'aime pas le cassoulet ! :o 

PS: il reste des gens dont le QI est superieur a l'ecartement entre 2 meridiens consecutif depuis l'un des 2 poles dans cette section ou c'est l'effet "vacances" qui est particulierement severe cette fois?

T'aimes pas le cassoulet :??:  tu veux dire t'aimes pas le mauvais cassoulet, celui en boite là qu'on trouve dans les magasins à pas cher.
Parce que le vrai hummm je m'en suis tapé des mémorables dans des restau du Midi-Pyrénées!
Tant que tu n'as pas goûté à ça tu ne peux pas lancer ces assertions! :hello: 

yannflorian a dit :
aider moi a sauver un magasin solidaire qui est sous le pouvoir d une perssone qui ne voi que largent la boite cassoulet a 2euros20 on na plus la parole ce magasin est pour des personnes pauvre qui sont obliger de venir chez mos il ont des bons alimentaire fourni par la mairie comment nous defendre de cette personne qui nous ecrase de son pouvoir

Bonjour,
Premièrement, essayer de contacter la mairie, afin d'avertir que les prix sont trop hauts. En effet, un magasin solidaire a des prix plafonds (que je ne connais pas comme ça) qu'ils ne peuvent dépasser, sous peine de perdre leur statut.
Avertir le ou les organisations qui soutiennent ce magasin, si c'est le cas;
et si le magasin appartient à une chaîne de magasins, avertir les instances supérieures dudit magasin.

Le tout pour faire procéder à une inspection du magasin. A moins que la boîte de cassoulet contienne 80Kg du produit, 2€20 me semble un peu cher :) 

maxoupierrotin a dit :
Et t'as l'impression de répondre au sujet là?

ce n'était pas mon intention.
Xiiime a dit ce que j'aurai pu proposer, a savoir se renseigner auprès de la mairie et des instances de défenses,( asso, bureau de région, de département...)
j'ai just poster cette réponse car j'aime parler pour ne rien dire.
désolée. :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde