Tom's Guide > Forum > Hardware > formater mon image xp sur mon disque slave

formater mon image xp sur mon disque slave

Forum Hardware : formater mon image xp sur mon disque slave

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a vous voila j'aurais une question avant de reformater jai 2 disque dur une en master de 40 Go et un en slave de 80 Go je voudrai me séparé de mon 40go car il va me lacher mai je voudrais savoir si je peut foramter mon disue qui est brancher en salve et puis l'instalation fini le maitre en master car j'ai placer l'image disque dans mon disque slave ?
car j'ai des fichier que je voudrai pas perdre sur mon disque en master de 40 Go pour ensuite le brancher en slave et les récupéré une fois que j'aurais interverti les 2 disque ? est -il possible de faire sa egalemen merci a vous .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essayer de structurer votre problème la prochaine fois ;)

si j'ai bien compris ton problème,

Ton OS se trouve bien sur ton disque de 40 Go ?

------------------------------ Cpu Intel E6600 @ 3.2 hgz / Asus P5N32-sli Premium / 2 X 1 Go corsaire Xms2 pc 5300 @ 667 mhz / Geforce 8800 GTS ....

Répondre à louguinou

Tom's Guide > Forum > Hardware > formater mon image xp sur mon disque slave
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens