Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config

Dernière réponse : dans Matériel informatique

8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

bonjour a tous j aurais juste voulu votre avis sur ma config et dite moi se que vous en pensez

amd:2400+
carte mere:chaintech 7njs
alim:400watts enermax
hdd:maxtor diamond max plus 9 80GO
carte graphique:leadtek fx 5950 ultra my vivo
ram: 1 go de ram corsair cas 2
boitier:thermalteke

merci a tous

Autres pages sur : config

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, c'est pour quelle utilisation ?

Elle est bien equilibrée mais je serai toi je prendrai la 9800 pro qui est plus ou moins aussi performante et moins chere....

Aussi prend peut etre un barton 2500+,ca s'overcloque a mort.

++

Pas mal , en CM t'avais aussi la A7N8X deluxe et puis si tu as les moyens en pross tu peux pousser un peu genre 2600+ ou 2800+ ou même les athlon 64 mais c'est plus cher , ils sont fais des nouveaux athlon de 2200+ a 2800+ , vas voir sur rue du commerce ils sont décrit dans la rebrique processeur !
De toute façon une fois tout monter un bon O/C et ton 2400+ devient facile un 2600+ voir mieux enfin faudré un barton sinon !

Citation :

boss2400 a écrit :
pas mal ta config.

surtout change pas de carte graphique car ATI c est de la merde !!

mais processeur et carte mère tu devrais changer et là tu as le pc d la mort ! ;-)

ATI c'est de la merde ?

T'as pas du regarder les benchs, toi.....

Ouais je pense que beaucoup de gamer serait content d'avoir la 9800 pro enfin si c'est pas déjà fais !Dire que ATI c'est nul c'est remarque gratos mais si tu veux être pris au sérieux il vaut mieux nous dire pourquoi tu pense ça et techniquement parlant !

par boss2400 le 23/8/2004 16:47:12

surtout change pas de carte graphique car ATI c est de la merde !!

toi tu est un peut fou je suis 100% Nvidia mais il faut tout de même avoué que les ATI les égales et même les dépasses dans certaines perf. il ne faut pas dire n'importe quoi pour juste ce faire remarqué

sinon pour ta config je te conseillerais de ne pas prendre du chainteck pour la carte mére et de monté un peux plus en fréquence du processeur sinon tu vas vite voir le bout avec les nouveaux jeux qui débarque
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde