Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sujet:savoir si il y a des sujet de discution de prostitution

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir j'ai une petite question simple a posé mais c'est peut-être une question un peut débile ou déplacé ou bien une question a laquelle on n'a pas le drois de posé sur se forum mais c'est pour savoir si on peut me dire si on parle de prostitution sur se forum car je voie qu'il ,y a des personnes qui vienne posé diver question est parlé de divers choses sur se forum alors peut-être qu'il y a certainne personne qui vienne pour posé peut-être comme question au sujet de la prostitution donc voila merci bien de vouloir me répondre franchement est sérieusement.c'est uniquement pour savoir.Est encore merci de me répondre.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir momo19_89|DVD j'ai reçut ton message est je t'en remercie donc je disais que dans se forum il y a peut-être des personnes qui viennes dans se forum pour discuté de divers sujet,par exemple sur le sujet de la prostitution si par exemple une personne qui n'arrive jamais a trouvé la perle rare depuis des années au moins 6 ou 7ans par la etc....est qu'il se demande si un homme aime bien faire des rencontres avec des prostitué maniére de faire leur connaissance est soit faire une relation amical ou durable avec une prostitué qui soit assez gentille,simple sexy,franche,fidéle,honnête est qu'elle accépte bien d'avoir une relation avec un homme auquel elle a rencontré.Donc voila merci bien de vouloir me répondre a nouveaux franchement est serieusement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde