Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Creation d'une nouvelle section

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

;)  Désolé d'être aussi audacieux pour un deuxième post, mais je me suis inscrit pour participé et et essayer de faire peut être découvrir des choses . Je suis entrain de refaire ma collection de film ( vhs, divx ) et donc dans une telle section les possesseurs de blu-ray pourraient donner leur avis sur les films qu'il ont acheté ou leurs attente en matière de sortit de dvd ou blu-ray. Par exemple je pourrai déconseiller l'achat de "Matrix " en Blu-ray et conseiller La trilogie Audiard "Les tontons flingueurs" . Tel était mon propos dans cette demande. Comme il y a une section cinéma je pensai que sa aurai put se caler à coté . :) 

Ah ne sois pas désolé, ce n'était pas vraiment une remarque, c'était juste une petite note au passage.
Des sections ne sont que très rarement ajoutées, mais c'est vrai que pour discuter de blu-ray, si c'est pour un aspect technique il faut aller dans appareils multimédias, et un aspect plus visuel dans Cinéma/Télé.
Je ne sais pas si je peux parler des aménagements futurs, mais il est probable qu'une telle section puisse éventuellement faire son apparition, un jour où l'autre, d'une certaine façon.

C'est très bien de vouloir participer, trop peu de membres restent, beaucoup ne sont que de passage.

:)  Les tontons flingueurs : un travail terribles à été fait sur l'image le film, le rendu du noir et blanc est terrible par rapport au dvd. Coté son s'est la même chose il a été retravaillé pour avoir une très bonne qualité . Mais ceci n'est intéressant que si bien sur on aime le film et que l'on hésite à acheté Dvd ou blu-ray. :wahoo: 
Voila pourquoi cette demande g-style

g-style a dit :
en meme temps les tontons flingueurs en HD faut m'expliquer l'interet? ormis claquer du pognons dans un nouveau support.

N'importe quel film tournée sur pellicule profite au minimum d'une amélioration de la résolution.

Pour ma part, ça ne me fera pas racheter un film que je possède en DVD, mais pour un premier achat, ça le fait.

Il suffit juste d'aller dans la cat "ciné" ou "multimédia" et stipuler blouray dans le titre , pas besoin d'une nouvelle cat pour le qualité d'un film ...

Sinon je veux bien la cat "ecrou de 8" , juste pour faire plaisir à Mouf.

:pt1cable:  Excuse moi mais quand je parlais de nouvelle section c'était vraiment pour parler de qualité audio vidéo. J'ai un ampli 5.1 avec un écran 116 cm et un lecteur blu-ray.
J'ai fait l'expérience de l'achat de plusieurs blu-ray :Les tontons flingueurs, les barbouzes qualité d'image, First blood [rambo 1] en 5.1 en blu-ray alors que inexistant en dvd. J'ai fais aussi l'acquisition de ( la bataille d'Angleterre) aucune comparaison avec le dvd. C'est pour ce genre de renseignement que j'aurais voulu cette nouvelle section. La section ciné ou multimédia est trop large elle englobe trop de chose.
Je ne pourrais d'après mes derniers achats: (à 15 euro environ d'occasion) Batman les deux derniers, minority report, Gladiator, je suis une légende, la trilogie Jason Bourne un tout petit peu plus cher, que faire l'apologie du blu-ray.
Mais il est sur que si certain se satisfasse de divx sur du 116 cm lcd il est inutile de' créer cette section.
Ma démarche était d'avoir des conseil sur l'achat et de pouvoir donner mes connaissances.
C'est parce que l'on aime pas un film que les autre ne doivent pas l'aimer. Le fait de voir Lino Ventura et d'autre en qualité blu-ray, moi qui est quarante ans je trouve ça trop aware. Je viens de faire l'acquisition de la trilogie du dollars. Quel plaisir de revoir ces film en blu-ray.
Enfin bref désolé de mettre étalé autan sur ce sujet, mais il me tiens coueurs :hello: 

Oui, je confirme ce que dit Mr Flan, certains BR ne sont que de vulgaires copies de DVD avec une l'ajout d'une vague interactivité inutile.

Sinon, la trilogie du dollar, voila des films que je possède déjà en DVD mais que je vais quand même me procurer en BR.

LaMoufetteEnColere a dit :
Moi (oui j'aime commencer mes posts par "moi"), depuis le temps que je suis là, je réclame une cat' écrou de 8 et tout le monde s'en fout alors toi, un nouveau alors hein ahahah non mais pfff alors là mon vieux j'vais t'dire que ahah hein.

En plus, un avatar brice de nice heu hein parce que bon.

Un écrou de 8 ça se serre avec une clé de 13. :) 

Mais sinon a la place de faire un catégorie, tu vas dans cinéma/télé tu crée un topic et tu demande a ce qu'il soit mis en "post-it" pour qu'il reste en haut, parce que créer ne section juste pour ça, vas pas y avoir bcp de topics à part "Est ce que tel film est bien en blueray donc ça risque de tourner un peu court^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde