Je vend ma vie ou plutot mon corp O_O
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bien le bonjour !!
J'ai une envie de devenir riche pendent 3 ans !!
Es ce possible ??
Je vend mon existence pour la somme de 10 million d'euro et 3 ans après encaissement je vous appartiens vous pourrez faire ce que vous voulez de moi !!!..
J'ai une envie de devenir riche pendent 3 ans !!
Es ce possible ??
Je vend mon existence pour la somme de 10 million d'euro et 3 ans après encaissement je vous appartiens vous pourrez faire ce que vous voulez de moi !!!..
Spoiler
si seulement quelqu'un aurai envie de m'acheter
Autres pages sur : vend vie corp
Lassé par la pub ? Créez un compte
thewonderous flan-man a dit :
http://eboutique.cote-couteaux.com/WebRoot/Orange/Shops/5f0a70da-b7d7-11dd-8615-000d609a287c/MediaGallery/couteau_cuisine.JPGmais avant , aboule la moneeeyy !!! hihi $$$$
Babounet40 a dit :
ça serait pas un jolie topikalacon par hasard?En fait pour être un peut plus sérieux ( cava pas être dur ...
) , c'est plutôt un appelle a l'aide !! Oui , j'explique j'ai 19 ans je vie que avec mon père ma mère décédé, peut de famille ( un peut perdu de vue ) je n'ai vraiment plus aucun gout a la vie, je m'emmerde un peut plus tout les jours quoi qu'il arrive.
J'aimerais retrouver les jois éprouvé étant petit mais je n'y arrive plus, toute mes économie sont partis en fumer ( pour rester jolie , cigarette , shit ... ), je me demande pourquoi je vie sur cette planète de merde quesque la vie peut m'apporter de positif ??
J'ai besoin de reprendre gout a la vie et je n'y arrive pas, pourtant j'ai l'air d'une personne normal lorsque l'on me vois, mais la plus part de mes sentiment sont faux , je fait semblant d'être la personne que les autres attende de moi.
Je ne peut plus vivre sans me dire , cas tu fait pour mériter ça ?? Les journées sont longue et difficile a vivre....
J'ajoute sa fait du bien de vider un peut son sac mais sa n'aidera pas petit oiseau à s'envoler du nid percher trop haut ...
orsell a dit :
En fait pour être un peut plus sérieux ( cava pas être dur ...
) , c'est plutôt un appelle a l'aide !! Oui , j'explique j'ai 19 ans je vie que avec mon père ma mère décédé, peut de famille ( un peut perdu de vue ) je n'ai vraiment plus aucun gout a la vie, je m'emmerde un peut plus tout les jours quoi qu'il arrive.
J'aimerais retrouver les jois éprouvé étant petit mais je n'y arrive plus, toute mes économie sont partis en fumer ( pour rester jolie , cigarette , shit ... ), je me demande pourquoi je vie sur cette planète de merde quesque la vie peut m'apporter de positif ??
J'ai besoin de reprendre gout a la vie et je n'y arrive pas, pourtant j'ai l'air d'une personne normal lorsque l'on me vois, mais la plus part de mes sentiment sont faux , je fait semblant d'être la personne que les autres attende de moi.
Je ne peut plus vivre sans me dire , cas tu fait pour mériter ça ?? Les journées sont longue et difficile a vivre....
J'ajoute sa fait du bien de vider un peut son sac mais sa n'aidera pas petit oiseau à s'envoler du nid percher trop haut ...
dégage dans un pays de misère et va aider les vrais malheureux, ceux qui ont de vrais problèmes dans leur vie (ou leur survie)
ça te fera le plus grand bien et donnera un sens a ta vie de merde.
orsell a dit :
Oui , j'explique j'ai 19 ans je vie que avec mon père ma mère décédé, peut de famille ( un peut perdu de vue ) je n'ai vraiment plus aucun gout a la vie, je m'emmerde un peut plus tout les jours quoi qu'il arrive.J'ai perdu la mienne à 8 ans, et on finit par s'habituer, non?
De quoi te plains-tu?
Si tu avais eu une vie dure, tu saurais ce que c'est que positiver.
Comme l'a dit tonton2, aider les autres, c'est à la fois enrichissant et ça change la vie.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluS O S
- solutionsRésoluO/C i7 950
- solutionsRésoluO/c 5870 comment tester ?
- solutionsRésoluE2140 o/c
- solutionsRésoluComment o/c carte graphique ati HD 4670 AGP !!
- ForumRésoluHO- + H3O+ > H2O (comment l'equilibrer)
- ForumRésoluS.O.S maths 6éme
- ForumRésoluS.O.S probléme maths 6éme
- ForumRésoluS.O.S Urgent probleme de maths 6éme
- solutionsRésoluO/C Q9550, P5Q-E
- Voir plus