Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme backup vista boot pro

Probleme backup vista boot pro

Forum Logiciels : Probleme backup vista boot pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
je vous écrit car je souhaite faire un dual boot (vista et XP)

mon vista est installé sur ma partition D: Xp sur celui de C:

J'ai installé Xp puis vista jusque la je n'ai pas eu besoin de vista boot pro...
j'ai eu un probleme sur XP la solution etait de formater et de réinstallé Xp toujours sur la partition C:

en suivant les instructions sur l'utilisation de vista boot pro (6ma.fr) je n'est pas été capable de creer un backup...
au demarrage de vistaboot un message aparait d'après l'aide sur 6ma, ce message est normal sauf que ce n'est pas le même:

"VistaBootPRO has detected that your BCD Registry is either missing or corrupt. It is recommended that you fix this problem in order to supress this message on further uses."

en cliquant sur OK, ce message arrive plusieur fois jusqu'a ce que j'arrive a ce message qui est celui que 6ma.fr mentionne dans leur tutoriel.

"VistaBootPRO has detected that you have not performed a backup of your BCD Registry. You will be redirected to the Backup BCD Registry screen for further options."

en continuant sur vistaboot, en voulant creer un backup le message suivant arrive en me disant que le backup n'a pas réussi a etre créer:

[VistabootPRO detected an error chile attempting to run following command:

/export"C:\document and Settings\XXX\Bureau\xp.bcd"

The Store export operation has failed
Le fichier spécifié est introuvable.

Would you like to open the events Log?]

en reefesant la même manipulation je n'arrive toujours pas a créer ce Backup...

comment faire svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme backup vista boot pro
Aller à :

Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens