Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fiabilité d'un site web

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi j'ai visité le site et il ressemble aux autres sites de vente de vêtements... Dure de voir si c'est fiable avant d'avoir acheté!
Sinon j'ai aussi jeté un coup d'œil sur le site proposé par notre camarade du dessus et il n'y a pas de note sur la fiche de polosurf. Je vous laisse quand même le lien au cas ou dans le futur des gens s'attèlent à l'évaluer Fiche de Polosurf.
philippe nantes@guest

Bonjour,
j'ai fait une commande récemment (un polo et un sweat)
concernant le prix, j'ai été débité d'un montant supérieur à celui prévu (3,5 euros) sans explication
j'ai bien été livré (12 jours)
le colis vient de chine, les polos ralph lauren étant fabriqué en chine cela ne métonne pas.
les produits sont conformes à la commande (taille et modèle)
les produits semblent des vrais ralph lauren mais conditionné pour le marché américain (prix en dollars sur les articles)
En clair, c'est correct mais sans plus, mieux vaut acheter en soldes en boutique.

philippe nantes a dit :
Bonjour,
concernant le prix, j'ai été débité d'un montant supérieur à celui prévu (3,5 euros) sans explication
le colis vient de chine, les polos ralph lauren étant fabriqué en chine cela ne métonne pas.
les produits semblent des vrais ralph lauren mais conditionné pour le marché américain (prix en dollars sur les articles)
En clair, c'est correct mais sans plus, mieux vaut acheter en soldes en boutique.

Bref ---> contrefaçon !
philippe nantes@guest

très difficile à dire, le polo semble réellemnt être un vrai ralph lauren,
très belle qualité, très bien fini
j'ai plus de doute pour le sweat qui en taille M est très petit et ne correspond pas vraiment au standard de qualité attendu.

Blumenka a dit :
10801398,8,1299097 a dit :
Bonjour,

Bref ---> contrefaçon !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde