Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mere (BIOS en Français)
carte mere (BIOS en Français) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je vai biento m'acheté une nouvelle carte mere, et je vien d'apprendre qu'il y en a qui ont un BIOS en français
j'en ai repéré une mai elle ne prend pas en charge le SLI : http://www.topachat.com/pages/deta [...] ni575.html
si quelqu'un connait une bonne carte mere qui fait SLI et qui a le BIOS en français, merci de me prevenir SVP :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La pluparts des Bios on des traductions françaises et au pire, prend en une en anglais, note les mots difficiles et traduit... en info, si tu te limite au français tu ira pas plus loin que quelques composants...

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus

il n'y a rien de compliqué, au pire, il existe des dizaines de traducteur à ta portée, si tu ne comprends pas un mot.

et si c'est pour un socket 775, prend une asus P5E ou une gigabyte X38-DS5, bien plus récente et plus performante (mais un peu plus chère) ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mere (BIOS en Français)
Aller à :

Il y a 1832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens