Tom's Guide > Forum > Logiciels > Réattribuer extension pour ouvrir fichier dll

Réattribuer extension pour ouvrir fichier dll

Forum Logiciels : Réattribuer extension pour ouvrir fichier dll

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Et encore chapeau pour votre travail; je le dit en connaissance de cause car je suis un de vos ancien client, je vous avait

sollicité pour un programme "eorezo" très corriace mais dont nous sommes venu à bout.

Aujourd'hui je me trouve avec un autre problème!!!

En fait j'étais entrain de télécharger un programme et au moment de l'ouvrir je me suis trouvé devant une impossibilité de

l'ouvrir alors je me suis orienté vers la solution proposé par mon pc c'est à dire de choisir un autre programme pour pouvoir

l'ouvrir !

Et c'est là que mon problème à commencé au moment de faire le choix j'ai cliqué sur un programme qui de toute façon

n'aurais jamais pu l'ouvrir et maintenant je me retrouve avec un bon nombre pour ne pas dire tous mes fichiers du type DLL

estampillés de l'icone du programme en question qui n'est autre que desktop manager de blackberry .

Vous l'aurez compris je ne peux désormais ni ouvrir le programme en question que j'ai dailleurs supprimé et ni les autres

fichiers associés au desktop manager blackberry que je ne peux non plus exploiter.

Je me suis renseigné sur le net et j'ai entendu parlé de restauration système mais au moment de vouloir l'effectuer un

message m'est apparu du genre le service vss ne fonctionne plus et donc impossibilité d'accéder à la restauration système

afin de venir à une période antérieure à mon problème. J'ajoute qu'à ce message s'associe un autre message m'annonçant

que le service de sécurité de la restauration système ne fonctionne plus ...

Pour conclure je me trouve avec 2 problèmes sur les bras; j'ai la convivtion que votre équipe pourra venir à bout de mes 2

problèmes !!!

Je vous remercie énormement d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

As tu essayé d'aller dans l'explorateur--->Options des Dossier onglet Types de fichiers?
d'après ce que tu dis en parcourant la liste des extensions tu devrais trouver les .dll
Ils n'y sont pas normalement! Donc comme il ne doivent pas y être si tu les as tu supprimes!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

J'ai oublié de vous préciser que je suis sous vista !
pouvez-vous m'indiquer comment acceder au programme équivalent sous vista?
merci d'avance

Répondre à lasagesse7
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Réattribuer extension pour ouvrir fichier dll
Aller à :

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens