Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable qui s'allume plus
Mot :    Pseudo :           

bjr,

je suis revenu chez moi et j ai trouvé mon ordi "mort". En fait quand je l'allume, l'ecran reste noir et rien se passe et apparement quelques jours avant j'ai eu des messages d'erreur (page bleu). Par contre je ne sais pas ce qu'il y avait comme message.

Pour info le ventilo fait le meme bruit qu'avant, mais apres plus rien et ecran reste noir

J'ai entendu parler d'un programme pour remettre a neuf l ordi mais je sais pas trop lequel c et surtt si c ca qu il me faut

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as plusieurs barrettes de ram essaies en les essayant chacunes séparément, car si une des barrettes est morte ça empèche le pc de boot.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

ok je vais tester voir ce qui se passe

Répondre à guigs27

ouais merci ca marche. Par contre, je n'ai plus de choix de session au depart de windows.
Y a-t-il moyen d'acceder a ma session sans ce choix

merci d'avance

Répondre à guigs27

salut,

Pour avoir le choix entre session admin ou user au démarrage sur l'écran d'accueil, il suffit:
Connectes-toi comme admin
cliques sur démarrer
cliques sur panneau de configuration
cliques sur comptes utilisateurs
cliques sur Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
Coches utiliser l'écran d'accueil
Coches aussi basculement rapide (c'est mieux)
cliques sur appliquer les options

;)

[edit] euh... tu veux faire l'inverse :), tu as juste à décocher ;)

Message édité par maugan_54 le 08-11-2007 à 17:34:59
------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Merci,
mais le problème c'est que j'arrive sur l'écran me proposant un choix de session et donc d'accéder à une session.
Cependant je n'ai aucun choix dispo pour une session et je ne peut de ce fait pas accéder a la page windows pour faire la manip conseiller

Répondre à guigs27

il faut que tu créés une nouvelle session administrateur par le biais du mode sans echec ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

ok merci beaucoup de ton aide. Je test et je vous tiens au courant des résultats

Répondre à guigs27

j ai procédé au mode sans échec mais j'arrivre toujours au même point (fenetre de choix de session sans possibilité de choisir).
Faut_il que je réinstalle windows via les cd ??

Répondre à guigs27

si cela ne te gène pas, n'ésite pas ! ca sera la meilleur solution ;)

Répondre à maugan_54

ok je vais réinstaller alors mrci de ton aide

Répondre à guigs27
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable qui s'allume plus
Aller à :

Il y a 1528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens