Mot :    Pseudo :           

salut
je cherche 2 truc
1er. pouvez vous me dire ou on pourrai trouver un site ou il y a des emoticone gratuit pour msn
2eme.j'avais un site dans mes favoris ou on pouvait prendre des smiley et le mettre sur un forum(plein de smiley terible exemple avec une mitraillette)es ce que quelqun aurai l'adresse svp
merci

ps:je sai pas si c'etait ici pour mettre se topic si c'est pas ici desoler d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila un site ou tu peu trouver des emoticons pr msn:
www.angel2005.be

;-)

Répondre à didol

Bonjour,
Je t'ai trouvé un site magnifique qui offre des emoticones gratuits pour msn messenger qui sont classé par catégorie (guerre,jeux video, violent, amour, voiture, sport ......) et plein encord plus . Tout sa GRATUITEMENT chez planete-smiley.com.
J'espère que tu aimera ce site et que tu profitera de ces nombreux emoticones gratuits.

:-)

Répondre à madenchess

Plus de 11000 smileys gratuits et 600 clins d'oeil (winks) gratuits pour MSN Messenger et Windows Live Messenger à télécharger sans toolbar ni spyware :

http://www.emoticonland.net

Répondre à dhaurat

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Logiciels par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > emoticone
Aller à :

Il y a 541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens