Comment devenir professeur darts appliqués Dernière réponse : 29 Septembre 2010 12:34 dans Etudes - Travail confidentiel 29 Septembre 2010 11:33:34 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si après un BTS ESTHETIQUE je peux devenir professeur d'arts appliqués. Quelqu'un a t il la réponse ? Merci pour votre aide DINOU Autres pages sur : devenir professeur darts appliques | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à confidentiel Lassé par la pub ? Créez un compte Little Bouddhin 29 Septembre 2010 12:10:58 Ben ça n'a strictement rien à voir, donc non. Et je rajouterai même que tu ne peux devenir professeur avec seulement un BTS. Pour enseigner les arts appliqués, il faut obtenir soit le CAPET d'arts appliqués, soit l'AGRÉGATION d'arts appliqués. | Alerter Répondre à Little Bouddhin confidentiel 29 Septembre 2010 12:34:19 Little Bouddhin a dit :Ben ça n'a strictement rien à voir, donc non. Et je rajouterai même que tu ne peux devenir professeur avec seulement un BTS. Pour enseigner les arts appliqués, il faut obtenir soit le CAPET d'arts appliqués, soit l'AGRÉGATION d'arts appliqués. merci pour ta réponse DINOU | Alerter Répondre à confidentiel Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Comment devenir professeur darts appliqués> Contenus similaires :
confidentiel 29 Septembre 2010 11:33:34 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si après un BTS ESTHETIQUE je peux devenir professeur d'arts appliqués. Quelqu'un a t il la réponse ? Merci pour votre aide DINOU Autres pages sur : devenir professeur darts appliques | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à confidentiel
Little Bouddhin 29 Septembre 2010 12:10:58 Ben ça n'a strictement rien à voir, donc non. Et je rajouterai même que tu ne peux devenir professeur avec seulement un BTS. Pour enseigner les arts appliqués, il faut obtenir soit le CAPET d'arts appliqués, soit l'AGRÉGATION d'arts appliqués. | Alerter Répondre à Little Bouddhin
confidentiel 29 Septembre 2010 12:34:19 Little Bouddhin a dit :Ben ça n'a strictement rien à voir, donc non. Et je rajouterai même que tu ne peux devenir professeur avec seulement un BTS. Pour enseigner les arts appliqués, il faut obtenir soit le CAPET d'arts appliqués, soit l'AGRÉGATION d'arts appliqués. merci pour ta réponse DINOU | Alerter Répondre à confidentiel