Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon disque dur mets 10h à formater

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tou,

Les gars j'ai un gros souci.. Enfin plusieurs.. enfin .. un gros qui peut se decortiquer en plusieurs.

1. J'ai un disque DUR SATA 250Go dans mon HP media center, J'ai eu un souci et mon disque dur a pris un coup je pense. J'utilisais la restauration et ca marchait 15mn, apres ca retombe, le pc ne veut plus redemarrer.
Il ya une partition de 6Go que HP utilise pour la sauvegarde, qui pemets de faire une restauration depuis le BIOS... Seulement je l'ai formatée, Ya t il moyen de la remettre en place?

2- J'ai essayé de reinstaller XP en bootant sur mon cd d'installation, Il se charge et a un moment il me dit euurer (ecran bleu) "Si vous avez un ametriel installé recemment, enlevez le, ou vous avez un virus etc.. " L"insatallation s'arrete donc.

J'ai effectué un formatage rapide en utilisant ce disque dur en slave sur un autre PC, ou le cd de bot marchait parfaitement et me proposait d'installer windows XP sur mes disques durs..; Sauf que ce n'est pas la meme configuration matérielle donc ce n'est pas une bonne idée d'installe winxp sur ce disque dur connecté à ce pc.

Meme avec ce formatage rapide et ma seule partition "vierge" de 250 Go, je remets dans le pc original (HP media center) et ca ne marche pas, meme message d'erreur lors de la reinstallation de windows.

Je fais un formatage complet (et non rapide) via windows en le conncetant sur un autre pc en slave et ca mets plus de 10h de temps!!!!
Est ce normal? Avez vous deja eu un forrmatage aussi long? Mon disque dur est il definitivement MORT?

Si quelqu'un a une idée..

Merci les gars, désolé pour la longueur du message.

Autres pages sur : disque dur mets 10h formater

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde