Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème avec mon pc au démarrage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde,

j'ai un gros problème, tout à commencé par l'écran qui se bloque et ça s'est terminé par le pc qui ne démarre même plus windows.

Je vais détailler un peu ce que j'ai fait depuis...

Pour commencer je me suis dit que peut-être le disque dur était HS, donc je l'ai lançé dans mon ancien pc pour savoir si il est en cause et bien non il fonctionne très bien à un détail près... quand j'ouvre explorer au bout de 1-2min la fenêtre se ferme :??:

De la je me résigne à le formater et réinstaller windows comme ça il ne doit plus y avoir de problèmes et effectivement après la réinstallation tout fonctionne à merveille (je précise que c'est toujours sur mon ancien pc).

Donc finalement je remets le hard disc dans mon pc actuel en espèrant qu'il va fonctionner comme avant... et comme je le redoutais ça ne marche pas, c'est comme avant ce qui veux dire que quand j'allume le pc l'écran reste noir :( (je précise que l'écran fonctionne, je l'ai branché sur l'ancien pc).

Le pire c'est que même si mets le cd de windows il ne veux pas booté, j'ai aussi essayé avec linux kaella avec le quel j'ai brillament "récuperer" mon portable, mais rien...

Si quelque un à plus au moins compris non problème, je le remercie d'avance de son aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand tu install un systeme d'exploitation il faut le faire sur le pc que tu va utiliser car il configure des choses et active certaines truc suivant les perfs de t'as machins et le matos installer.

aut que tu le reinstal, essai au demarrage du pc d'appui sur toue les touches F plusieur fois et avec un peu de chnce tu pourra choisir sur que periph booter (cd, dd, disquette)

Message édité par FloFlo94 le 08-11-2007 à 10:05:55
------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème avec mon pc au démarrage
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens