Bonne config? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bonne config?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous! :hello:
je voulais dabord savoir:
- si avec ma nouvelle config je pouvais faire marcher de nouveau jeux comme : Bioshock, Hitman blood money, crysis, stalker...les truc qui prenne et pour la plupart, voir tout ces jeux la, je voudrais jouer en 1024*768 et pour tous sauf bioshok (ou peut-etre) et crysis, en high comme resolution...si vous avez des conseils n'esitez pas ;)
-Et surtout si toute les piece de la config peuvent aller enssemble (j'ai pas encroe acheter)

Config:

Processeur : AMD ATHLON 64 - 4000+ Socket939
Carte graphique : ATI Radeon X1950Pro - 256Mo AGP 8X
RAM : 1Go
DirectX 9.0
Alim : 350W je crois

MERCI

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

c'est une config que tu veux te faire ou t as deja certaines pièces parce que les composants que tu donnes ont un an environ même si elle reste correcte et fera passer les jeux dont tu parles.

---------------
|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
Plus d'informations

Ba j'ai deja ca:
RAM : 1Go
DirectX 9.0
Alim : 350W je crois ...

Sinon je vais m'acheter le reste ;)

Et c'est quoi que je devrai changer? (mon bujet : 150euros

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

ba l'alim faudra voir si elle est assez puissante.

---------------
|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
Plus d'informations

Mais en gros je pourrais faire marcher comme meme biochok, stalker, hitman en high et crysis en medium sans ralentissement? ou faut amélioré quelque truc?

Plus d'informations

Citation :

comme meme

^^ encore 1

L'alim est un peu feblarde donc tu peux éventuellement à tout hazard avoir des plantage en plein milieu du jeux.

1 giga en plus ca serai bien.

Pour la carte graphique évite les versions AGP et un 1950pro c'est limite mais je pense que ca passe.

F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

heu ton crysis tu le fera tournée en minimum

Plus d'informations

et avec cette config, je pourrais faire marcher biocho, battlefiedl 2142, stalker et hitman blood money en high ??

Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.66Ghz
Carte graphique : ATI Radeon X1950Pro - 256Mo AGP 8X
RAM : 2Go
DirectX 9.0
Alim : 400W

MERCII

Plus d'informations

Personnellement ça me parait léger pour Bioshock... voir pour stalker, ça passera mais surtout pas en hight.

Plus d'informations

J'ai besoin de quelque conseil...j'habite a l'etranger et je vais a paris pour les vacances...vous pouvez me conseils des carte graphique?
Mon bujet : 150 Euros
Mon type de bus : AGP 8X
Version directX : DirectX 9.0

MERCII =D

Plus d'informations

Ya personne?

Plus d'informations

Est-ce que ca :
MSI
Radeon RX 2600 Pro (256Mo, AGP)

C'est bien? enfin assez pour les jeux que je presenter plus haut, donc plus puissante que la X1950Pro ??

Plus d'informations

Euh pour Bioshok min 512Mo de ram sur ta carte graphique! Donc pense a une autre carte graphique deja :) Je ne m'y connais pas du tout en Ati en nVidia je te conseillerais la GTX ou la GT (peut etre juste)

---------------
Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go
Plus d'informations

et ca :
parceuque je vois que toute les bonne carte graphique sont en PCI-E...le AGP est pratiquement mort donc je compte m'ahcter un nouveau PC et il parait qu'il est bien mais c'est la carte graphique qui m'inquiette :
NVIDIA™ GeForce 7600 GS passive...256 Mo...alors comment?
preocesseur : AMD Athlon 64 X2 4000+

F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

chuky une carte graphique en 512 ne sert strictement a rien

.....
...
.

Plus d'informations