j'ai installé des jeux sur mon pc mais malheureusement à chaque fois que je clique sur l'icône du jeu, j'ai un message d'erreur qui apparait et donc je ne peux pas y jouer... J'en ai installé d'autres mais ça ne marche pas, ça donne la même chose ! Voici le message d'erreur qui apparait à chaque fois : ( en l'occurrence pour resident evil )
Lorsque je clique sur l'icône, ça donne le message d'erreur qui est en bas à droite, ensuite, lorsque je clique sur le "cliquez ici" de ce message, il me donne celui qui est en haut à gauche, et sur le cliquez ici de ce dernier apparait le message d'erreur qui est au milieu !
Aucun des 2... C'est mon frère qui les a achetés pour son pc, mais il ne sais plus ou il a mis les cd d'installations, donc j'ai copié les dossiers de son program files...
Mais le truc, c'est que j'ai déjà fait ça avant. Comme j'ai du formaté mon pc, tout les jeux sont partis. J'ai donc refait la meme chose qu'avant et bizarrement cette fois, ça ne marche pas... Comme ça n'a pas marché sur mon pc, j'ai essayé sur le pc de quelqu'un d'autre et ça a marché !!!! c'est pour ça, que je voudrais savoir pourquoi ça ne marche plus sur mon pc...