Bonjour je ve faire de mon ECRAN DE PC une TELE TNT, j'ai la TNT mais il me faut pour relier la TNT à l'ECRAN, un Cable VGA/PERITEL, justement j'en ai trouvé un sur EBAY.COM ( http://cgi.ebay.fr/PERITEL-SORTIE- [...] dZViewItem )
Et donc je ve savoir si avec ca je pourai avoir la TNT sans probléme sur l'ECRAN
Merci pour vos nombreuses réponces...
Salut,
apparemment il faudrait le relier à un pc et pas directement à l'écran, enfin tu peux toujours essayer...
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
l'image par du vga pour aller a la peritel sauf que toi tu veut l'inverse sa n'ira pas. Tu peut assayer avec un commutateur peritel sa invese le sens donc de peritel a vga mais c'est pas garanti que sa fonctionne.
Sinon la solution est d'acheter une VGA box.
EDIT : maxgix bourdel !!!! grilled ^^
Message édité par FloFLo94 le 08-11-2007 à 09:29:14
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
et c'est quoi une VGA BOX on a besoin d'un pc pour ça ou l'ecran suffie on a combien de chaine, c'est payant ?
un lien
deja d'une tu cherche sur google et de deux je suis pas payer pour repondre alors t'es MP j'en veut plus merci.
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
super simpa, on est la pour s'entraider
| anto 29 a écrit : super simpa, on est la pour s'entraider |
chaqu'un doit faire une part du travail aussi, t'es pas un assister je pense, donc de demande pas un lien tout de suite, google est ton ami ausi, apres si tu trouve pas sur google alors ok on peut continuer a t'aider.
Sinon tu trouvera jamais rien sur internet si on te file les liens comme sa ^^.
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
ok; escuse, et est c que ceci est bien http://cgi.ebay.fr/carte-tuner-HAU [...] otohosting
bien évidament, je prend consience qui ne peux pas marcher sans le pc
Message édité par anto 29 le 15-11-2007 à 18:44:48
| anto 29 a écrit : ok; escuse, et est c que ceci est bien http://cgi.ebay.fr/carte-tuner-HAU [...] otohosting
|
les encheres sont terminer je peut donc pas voir l objet en question ^^
sinon les win TV sont bien oui
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
pourquoi tu achètes pas tout simplement une carte pci (ou clé usb) qui sert justement a mettre la télé sur ton pc?
je ne pense pas que sa marchera directement sur l'écran (en même temps j'y connai pas grand chose
).
Il y a 1226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
