le pc demarre...mais etrangement, lors de l'instal de windows XP, il bloque en pleine copie des fichiers...
j'ai controlé la temperature (45°c en idle) ce qui me parait corect
j'ai passé le disque dur en sataI (1,5gb/s au lieu de 3) au cas ou la carte mere ai des probleme de compatibilté avec le DD
j'ai essayé avec une seule barette et sur tous les slots
rien à faire...
j'ai pensé à une mise à jour bios mais malheureusement, j'ai rien trouvé pour cette carte mere meme sur le site officiel...
si quelqu'un a une idée
Message édité par westyle le 07-11-2007 à 18:27:47
Ton CD de XP n'a rien (rayure, erreur de gravure si tu l'as gravé (je précise que c'est pas forcément illégal, dans le cas ou on se fait son Unattented perso ...), ...) ?
Sinon, ce problème m'est arrivé, car ma Ram est vraiment trop pourrie, du coup, j'ai baissé les fréquences et c'est passé
------------------------------Le mariage c'est comme si on te collait un DRM qui t'interdit d'utiliser ton sexe ailleurs que dans le seul periphérique autorisé
Tu peux contourner le DRM, mais dans ce cas tu as à faire à DADVSI :
Divorce Assuré Dans la Violence le Sang et les Insulte
Répondre à zboubi
Ton CD de XP n'a rien (rayure, erreur de gravure si tu l'as gravé (je précise que c'est pas forcément illégal, dans le cas ou on se fait son Unattented perso ...), ...) ?
Sinon, ce problème m'est arrivé, car ma Ram est vraiment trop pourrie, du coup, j'ai baissé les fréquences et c'est passé
non le cd d'xp est parfait puique installé sur mon pc actuel...j'vai essayé la frequence
J'aurai dit perso de mettre ton bios à jour,mais visiblement ce n'est pas possible; autrement c'est peut être ton DDur, ça ressemble à un problème d'écriture décalée, vu que c'est en écriture qu'il déconne.
------------------------------Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
non j'pense que c'est la carte mere qu'est foireuse...
j'ai pri se disque dur et j'ai installé xp sans souci sur ma config actuel.
ou peut etre un probleme de compatibité avec les maxtor en sata...(comme le nforce4)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.