avis sur ma config - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avis sur ma config

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila bonjour a tous je crée ce post car j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma config pour le moment present et l'avenir:

boitier: antec nine hundred
cg: 8800 GTX
ram: 2*1 go kingston
carte mere: gigabyte ds3r
dd: samsung 500go
proco: Q6600

voila merci de me dire ce que vous en pensez a bientot.

PS: J'arrive a faire tourner crysis tout en high sans aucun probleme.

---------------
8800GTX-2go DDR2-Q6600-XP PRO
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up!!

---------------
Plus d'informations

ça m'a l'air tres bien pour les jeux lol
ta carte, ton pros et ton dd sont tres bien je trouve j'aurai mis 3Go de ram mai c'est quand meme bien

Plus d'informations

prend plutot une 8800 GT ci tu en trouve encore et sois 2 giga de g.skill pc 6400 ou 4 giga mais pas 3 giga et une alimentation seasonic 500 watts

---------------
bonjour a tous

Perso j'aurais pris 2 fois 250 et pas 500 :)

Plus d'informations

et perso crysis c'est pas le bonne exemple c'est le 1er jeux sous directx 10 et c'est normale qu'il prenne beaucoup de ressource graphique de plus avec vista ca n'arange pas la chose crysis est le méme exemple que farcry les autre jeux directx 10 seront plus leger car les developpeurs pourront copier ce qua fait Crytek et l'améliorer en terme (exemple un medicament générique est un medicament ordinaire copier par un autre laboratoire qui coute moins chére car il y a beaucoup moins de recherche a faire ) est sortir des jeux de mémes qualités et plus legers pour nos configs

---------------
bonjour a tous
Plus d'informations

merci a tous pour vos reponse mais ce qui est de changer n'importe qu'elle piece la n'est pas la question puisque je vien de refaire mon pc :)

vos autres reponse sont les bienvenue et sinon que pensez vous de ma config pour l'avenir?????

---------------
Touriste du dimanche
Plus d'informations

je dirais que la GTX est chère surtout pour le temps qu'elle restera au top (c'est sur que la GT est bien mieux rapport qualité/prix)
pareil que warior sinon, la kingston, ... vaut mieux un bon kit 2*1Go Gskill pc6400. Pour l'alim par contre tu ne nous a pas dis ce que tu avais ... donc je ne peux porter de conseil ou de jugement.
Et idem que Xibalba pour 2*250Go en raid ;) , car pour remplir 500Go faut s'acccrocher... (légalement :D)

---------------
il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Electron positif
Plus d'informations

cromfr a écrit :

ça m'a l'air tres bien pour les jeux lol
ta carte, ton pros et ton dd sont tres bien je trouve j'aurai mis 3Go de ram mai c'est quand meme bien

Le truc bien inutile, 3Go de ram ...

Bon après de la Kingston pourquoi pas si c'est de la haut de gamme..

Un antec 900, c'est boaf qcomme boitier pour son prix...

Une 88 GTX j'espère que ça fait un bout de temps que tu l'as acheté car pour 240€ t'as une 88GT qui est pas loin d'être aussi performante...

sinon mobo, HDD & proco ça va, j'aurais fait 2*250Go au xas où un HDD casse tu ne perds pas tout quoi :)

Et puis ne t'inquiète pas ta config' tiendra la route encore un moment :)

Reste qu'il est con de demander après avoir acheter :o

---------------
Guide d'achat rentrée 2008
comment choisir son ecran

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » avis sur ma config

Liens