Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : avis sur ma config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila bonjour a tous je crée ce post car j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma config pour le moment present et l'avenir:
--------------- 8800GTX-2go DDR2-Q6600-XP PRO |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up!! --------------- 8800GTX-2go DDR2-Q6600-XP PRO |
|
Plus d'informations
|
ça m'a l'air tres bien pour les jeux lol
|
|
Plus d'informations
|
prend plutot une 8800 GT ci tu en trouve encore et sois 2 giga de g.skill pc 6400 ou 4 giga mais pas 3 giga et une alimentation seasonic 500 watts --------------- bonjour a tous |
|
Plus d'informations
|
Perso j'aurais pris 2 fois 250 et pas 500 |
|
Plus d'informations
|
et perso crysis c'est pas le bonne exemple c'est le 1er jeux sous directx 10 et c'est normale qu'il prenne beaucoup de ressource graphique de plus avec vista ca n'arange pas la chose crysis est le méme exemple que farcry les autre jeux directx 10 seront plus leger car les developpeurs pourront copier ce qua fait Crytek et l'améliorer en terme (exemple un medicament générique est un medicament ordinaire copier par un autre laboratoire qui coute moins chére car il y a beaucoup moins de recherche a faire ) est sortir des jeux de mémes qualités et plus legers pour nos configs --------------- bonjour a tous |
|
Plus d'informations
|
merci a tous pour vos reponse mais ce qui est de changer n'importe qu'elle piece la n'est pas la question puisque je vien de refaire mon pc --------------- 8800GTX-2go DDR2-Q6600-XP PRO |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
je dirais que la GTX est chère surtout pour le temps qu'elle restera au top (c'est sur que la GT est bien mieux rapport qualité/prix)
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Electron positif
Plus d'informations
|
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev