Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de téléchargement
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

Lorsque je télécharge un logiciel quelconque, quand je veu l'éxécuter un message d'erreur apparait disant "une référence a été renvoyée par le serveur". A cause de ça, je peux télécharger auccun logiciel !

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

internet explorer 8, mais même avant avec l'autre internet explorer ça ne fonctionnait pas

Répondre à gwen56330

Essaye le même téléchargement avec Mozilla pour voir si vient de toi ou du serveur ou tu télécharge.

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

je vien de télécharger Mozilla mais c'est toujour le même problème !

Répondre à gwen56330

Peut tu me donner un lien que tu essaye de télécharger ?

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

pour te donner un exemple, sur télécharger.com tout mes téléchargement je n'arrive pas a les éxécuter

Répondre à gwen56330

Ah, je pense que sa vient d'un configuration routeur qui t'empêche l'accès a tout serveur ou a un contrôle parental...je peut me tromper.
Tu as l'accès a ton routeur ?

Répondre à fullme

je suis pas une bète en informatique donc pour l'accès au routeur je peut pas trop te dire !

Répondre à gwen56330

Quel est ton F.A.I. ?
Tape 192.168.1.1 dans ton navigateur et dis moi ce que sa donne .

Répondre à fullme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de téléchargement
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens