Impossible d'installer quelque chose sur mon ordi - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible d'installer quelque chose sur mon ordi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut à tous!
Voilà mon soucis J'ai formaté mon disque n'ayant pas les CD des pilotes je n'arrive pas à intaller les differents pilotes carte mere carte grafik carte son et autre je suis allé dans tous lesdivers.com mais apres j'ai fais du n'importe quoi j'en suis sur et là le probleme c'est que je n'arriver à rien installer sur mon PC à chaque fois ça me met un rapport d'erreur et me demande si je veux envoyer le rapport ou pas.
Pouvez vous m'aider à installer mes Pilote et à regler ce probleme?!!
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations

Afin de t'éviter de faire un flash bios périlleux, je te conseille, de reformater, de réinstaller ton OS, puis de mettre en premier les drivers de ta carte mère(ceux qui conviennent :) ) ensuite, drivers graphique (ceux qui conviennent aussi :) )

---------------
Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz
CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go ddr2 PC6400
Plus d'informations

ouais mais je ne peux plus formater mon disque parce que on m'a installé un logiciel et c'est difficile à reinstaller est ce qu'il y a pas une autre solution ?
Merci

Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations

:pfff: t'as qu'à faire comme tout le monde(je suis optimiste) et acheter des logiciels légalement, ainsi tu n'aurais pas de problème pour les réinstaller.

Autrement, remet ta carte mère à niveau (flashage bios mais risqué) puis drivers CM, puis désinstalles les ancines drivers graphiques puis réinstalle les bons.

Message édité par bogosse_titi le 07-11-2007 Ã  16:56:30

---------------
Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz
CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go ddr2 PC6400
Plus d'informations

bonjour
pourquoi tu n utilise pas AIDA32 sa te permet d aller chercher directement les bon driver au bonne endroit sa se telecharge sur www.telecharger.com essai sa et dit moi si sa marche
a plus

Plus d'informations

Everest ne me donne pas exactement ce que je veux et comment faire pour par exemple installer MSN sans que ça ne m'affiche un message d'erreur ?!

Plus d'informations

met deja a jour t ai driver avec AIDA 32 apres tout irra mieux

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Impossible d'installer quelque chose sur mon ordi

Aller à :

Liens