bluetooth - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bluetooth

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bjr
je voudrais savoir comment faire pour pouvoir envoyer des images de mon pc jusqu'à mon portable par bluetooth.
Mon portable : samsung E250

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Il faut que les deux appareils sont équipipé du bluetooth, ensuite il suffit d'installer un soft ganre bluesoleil sur ton pc. Tu ouvre le programme, tu recherche les périphériques (le bluetooth de ton téléphone doit être actif) quand il a trouver ton portable tu lui envoi les fichiers que tu veux.

Si ton pc n'est pas équipé du bluetooth, tu peux acheter un stick usb qui ne coute pas cher du tout, et le logiciel est inclu dedans.

---------------
UnderCover's Graphs
Plus d'informations

merci beaucoup tu m'as beaucoup aidé !!

Plus d'informations

Bonjour

je viens d'acheter un vaio VGN-AR51E qui est équiper du bluetooth mais je n'arrive pas a le connecter. pouvez vous m'aider ?

merci a vous

Plus d'informations

Regarde sous F1 F2 F3 F4 un icone ressembant a ceci http://users.skynet.be/fa396572/photo/bt_pda_bt.jpg

Tu clic sur FN et sur la touche correspondant en meme temps, pour activer le bluetooth..

---------------
UnderCover's Graphs
Plus d'informations

ben dsl mé moi sa y é pa t'as pas autre chose ???

Plus d'informations

bonjour allstar27

Je ne ne trouve rien ! Pourrais tu m'indiquer un autre endroit pour mettre en route le bluetooth ?!

D'avance merci

Plus d'informations

Recherche l'intérupteur...

---------------
UnderCover's Graphs
Plus d'informations

Je suis vraiment confuse mais le bouton je ne le trouve pas aggggrrrrhhh c ragant quand même.

Ou est ce que je pourrais le trouver sur ma barre y'a rien dans mes programme c bien noter bluetooth mais il me dit qu'il n'est pas connecter...

Plus d'informations

Si ce n'est pas une touche a actionner avec FN c'est un petit interupteur sur le flanc sur les coté ou devant...

---------------
UnderCover's Graphs
Plus d'informations

Il est bien allumé ! mais j'ai rien qui me dit d'allumé le bluetooth !

F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

pour ton pc , va dans le panneau de configuration , imprimante et autre peripherique et la tu trouvera " périhperiques bluetooth "

Message édité par genesis6259 le 28-11-2007 Ã  11:33:28
Plus d'informations

C'est bon j'ai trouver le bluetooth dans le gestionnaire mais c tjs la même chose il me dit de le connecter, ce qui est fait mon bouton sur le devant de l'ordi est allumé et portant rien y fait il me dit :

le periphérique bluetooth n'est pas allumé.

les paramètres suivants ne sont pas enregistré.

- paramètres de connection et paramètres de découverte.

F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

va dans le panneau de config comme mon message un peut plus haut !

Plus d'informations

Bonjour

J'ai suivi a la lettre ce que tu m'as dit dans le panneau de configuration ! Mais j'ai tjs le même message !