Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaques sur internet sur le bon coin

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
je suis après vendre un bateau,j'ai été contacté par un acheteur qui me propose apres petite négociation du prix de m'envoyer un chèque de banque ceci sans avoir vu le bateau(45000€)question: un chèque de banque peut-il etre en bois?? de plus il prendrait livraison du bateau le 18 janvier en me le payant de suite!! Peut-il y avoir arnaque?????

Autres pages sur : arnaques internet bon coin

Lassé par la pub ? Créez un compte

Arnaque, bien évidemment.

Comment un gonze peut-il acheter un bateau de cette somme sans jamais l'avoir vu ?

Il va bientôt te dire que le chèque est prêt, mais que la banque bloque la somme et qu'il y a des "frais de transfert" à régler...

Citation :
Bonjour,
je suis après vendre un bateau,j'ai été contacté par un acheteur qui me propose apres petite négociation du prix de m'envoyer un chèque de banque ceci sans avoir vu le bateau(45000€)question: un chèque de banque peut-il etre en bois?? de plus il prendrait livraison du bateau le 18 janvier en me le payant de suite!! Peut-il y avoir arnaque?????

Attention une vraie arnaque, j'ai le même problème avec un mobil-home

daniel54 a dit :
Attention une vraie arnaque, j'ai le même problème avec un mobil-home

bonjour moi aussi le meme probleme :un sertin monsieur maxime lopez vivant en afrique mais francais pour l achat de mon mobilom qu il na jamais vue il ma demandez mon adresse nom tel ex? allor je me permez de donnez le faux non de cette personne monsieur maxime lopez faite entention a l arnaque :bounce: 

gigi-du-panier a dit :
bonjour moi aussi le meme probleme :un sertin monsieur maxime lopez vivant en afrique mais francais pour l achat de mon mobilom qu il na jamais vue il ma demandez mon adresse nom tel ex? allor je me permez de donnez le faux non de cette personne monsieur maxime lopez faite entention a l arnaque :bounce: 

Ah ouay ? un mobilom ?

bein ça alors.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde