Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les PC portables Toughbook de Panasonic sont réputés comme leur nom l’indique pour leur résistance. La coque de magnésium leur accordant cette résistance leur alloue de plus un poids très raisonnable. 3 nouveaux modèles plus axés grand public que le Lire la suite
Asus vient de présenter un nouveau PC portable, le W6 qui reprend la couverture cuir de l’ultraportable S6 quilui est déjà disponible (cf. Les PC S6F d’Asus adoptent le cuir). Un 13.3" habillé de cuir L’Asus W6Fp est un PC portable à écr Lire la suite
Asus remplace le modèle U5A de sa gamme de PC ultraportables par le U5F.Comme la grande majorité des PC ultraportables, cet Asus U5F se destine aux utilisateurs nomades qui souhaitent surtout un portable léger, communiquant et à Lire la suite
MSI a récemment mis à jour la configuration de son PC portable M662 en lançant la déclinaison M662-S5. Bureautique avec un Core 2 Duo Avec cette déclinaison S5 MSI le dote enfin d’un processeur Core 2 Duo, ici un T5500 (1,66 GHz). Il est accompagné de 1 Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut a tous,
voila en fait je suis en train de voir des cartes meres, et en fait il y en a une qui me plait plus ou moins, mais jai deja un processeur intel pentium 4 hyper threading, mais dans la description de la carte mere, il ne disent pas si elle supporte l'hyper threading, peut etre toute les cartes meres accepte cela, je ne sais pas c'est pourquoi je m'adresse à vous !!!
pour voir la carte mere : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -2-Duo.htm
si tu postais ton message dans la section informatique tu aurais peut être plus de chance d'avoir des réponses
oui c'est exact, désolé, mais sinon quand pensez vous ? merci ! bonne journée
Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.