Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Medion vient de présenter un PC portable assez surprenant, le MD95977. Des cristaux sur l’écran Surprenant car le dos de son écran comporte 300 cristaux roses et incolores Swarovski dessinant le logo Medion et une fleur, nul doute que ce Medion Swar Lire la suite
MSI lance son nouveau modèle de PC portable Media Center, le MSI-L715-B4.Equipé pour les loisirs numériques Evolution du L715-B2, ce PC à base de processeur AMD rentre dans la gamme des PC portables dédiés à Lire la suite
Acer lance une nouvelle série de PC portables, les 93xx. Il s’agit de PC portables Media Center quasiment identiques aux 94xx mais à base de Turion X2 au lieu de Core Duo. Ecran 17", 2 Go de RAM L’Acer Aspire 9302 est un portable dit "Media Ce Lire la suite
Avec ce nouvel Amilo Xa 1526 Fujitsu inaugure une nouvelle déclinaison de PC portables série X. Amilo Xa, Media Center mais sans tuner TV Comme tous les portables Xi déjà existants, cet Amilo Xa 1526 est fait à la fois pour le jeu et le divertissement num Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour a tous et a toutes
On m'a dit que la marque Medion était a tout prix une marque a "éviteré
Cependant mon PC est long a demarrer et a executer des applications ...
Est il possible de le "booster" un peu? En ajoutant un peu de Ram
ou en mettant un plus gros Disque Dur ???
Medion, je crois que c'est une marque de carrefour.
Franchement 'j'ai un pc portable médion que j'ai depuis 2002, et j'ai pas u de gros probleme jusqu'a là, sauf qu'il se fait trop vieux.
Voilà.
Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.