Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de conversion du HDD avec partition magic
probleme de conversion du HDD avec partition magic - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour,

j'ai un disque dur externe en ntfs que je voudrai convertir en fat 32 sans perdre les données pour pouvoir le brancher à ma neuf box !!!
le problème c'est que partition magic ne me propose que de convertir mon disque dur d'une partition logique à une partition principale et j'ai peur de perdre mes données !!!
sinon le disque dur de mon ordi portable a une partition principale et celle là peut etre modifiée en fat 32 mais dans ce cas aucun interet !!!

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pas possible, tu aurais pu passer de FAT à NTFS mais pas l'inverse, ou il faut passer par un formatage de la partition et donc la perte de tes données.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de conversion du HDD avec partition magic
Aller à :

Il y a 543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens