Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > msn écriture dégradée

msn écriture dégradée

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - msn écriture dégradée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Je voudrais savoir comment fait-on pour avoir une écriture en dégradée sur msn, ou comment avoir un début qui se place automatiquement

exemple : xOx-[ le texte ]-xOx

cela ce place automatiquement

Certains disent qu'ils le télécharge sur un site, mais je ne sais pas lequel.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu a regarder sur "http://msntrucastuce.free.fr/"

Répondre à frog2

Oh mercii :D
Je suis entrain de fouiller le site, il y a beaucoup de choses intéressantes mais je ne sais pas encore si on peut mettre les lettres en dégradée :s

Répondre à nathcha

Connaissez-vous des sites pour l'écriture de notre pseudo?
moi je connais messengerfreak mais j'en cherche d'autres

Répondre à nathcha

tu as juste à mettre la couleur que tu veux :sol:
Exemple :

[c=1]xOx-[ Ton pseudo ]-xOx[/c=0]
Choisie ton pseudo et ta couleur!
( Pour répondre à Nathacha. )

Répondre à Anonyme

c simple tu va sur msn of the ecriture

Répondre à Anonyme

kikou moi je m'apelle caroline sai simple tu va sur msn truc astuce après va dans pseudo sur nick-plus et voila aprè tu choisi celui ke tu ve ;) :hello: derien orevoir

Répondre à cacomadinina

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Logiciels par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

si tu ve savoir pren mon msn vins-la-biloutte-du-72@hotmail.fr jve mieu texpliker

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > msn écriture dégradée
Aller à :

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens