Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Facebook = cochonnerie?

Facebook = cochonnerie?

Forum Logiciels : Services Web - Facebook = cochonnerie?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous ;

j'aurais une question bien simple ;

que vaux facebook?

je dit ca car apres dinnombrables demandes et dhistoires damis qui utilisent ce site jai finit par m'y inscrire il y as environ 15minutes

je vais verifier mon courrier pour le lien d'activation et PAF 30 secondes plus tard mon dossier spam passe de 17 messages a 1754 messages

je suppose donc que je suis prit avec cela pour la fin des temps et que je doit changer d'adresse mail ?
ou bien ce sont les frais pour etre un abonné de facebook site qui en vaux la peine ?

merci de vos commentaires et avis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut. Quand tu reçois les e-mail de facebook normalement en dessous du message il est mis "ne plus recevoir de message" un truc comme sa. Enfin tu clique la et voila. Salut ;)

Répondre à FABfan

Non c'est sur fessebook les cochoneries!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Enfin ! quelques paroles originales et sympathiques, pour débrider le Forum logiciels.

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Facebook = cochonnerie?
Aller à :

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens