Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : petite config' (tres petite ...)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tou le monde,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut ! Je ne pense pas que virer des processus soit la solution miracle... au mieux tu libere de la RAM mais avec un peu de chance, ta carte graphique est un boulet et c'est a cause d'elle que ça sacade. Et avec un peu plus de chance de chance ta CG est a mémoire partagé :x Je serai toi je m'orienterai plutot vers l'achat d'un CG un peu plus mieux (tout ce quelle pourra prendre déchargera légerement le CPU et la RAM) j'edit pour dire que si ta CG est bien, pense que windows a tendance a se buggé avec le temps et qu'un petit nettoyage ferait pas de mal a+ Message édité par willikus le 07-11-2007 à 10:21:55 --------------- Carpe Diem |
|
Plus d'informations
|
ouah, ca c'est du speed ^^. Merci de ta réponse, mais je pense que ma CG reste la partie la mieux de mon PC ... C'est une ATI 9550 250 MO dédiée je crois. elle peu supporter pas mal de jeux, bon plus des actuel vraiment mais enfin ^^, et la config' minimum de ArmA est : 2.2 Ghz pour le proc, une CG 250 MO, et 512 MO de memoire vive.
|
|
Plus d'informations
|
Salut !
--------------- Carpe Diem |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
oui tu peux faire ca mais je te conseille aussi d économiser car ta carte graphique va vraiment arriver a terme donc les nouveau jeux il ne passeront plus voila |
|
Plus d'informations
|
Merci de votre aide, c'est vraiment simpas, j'hesite encore à l'acheter (Arma) deja, j'ai pas l'pognon ^^, et ensuite y a leur effet d'HDR a la ***, c'est joli mais j'avous que ca fe ramer mon PC et j'arrive pas a l'enlever ...
|
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
Peut-être papa Noël sera-t-il généreux avec toi cette année --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
lol... ca serais cool mais je rêve pas trop, ca va me donner de faux espoir ^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev