petite config' (tres petite ...) - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : petite config' (tres petite ...)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tou le monde,
Je vous vois déjà venir : il est pas tres explicite ton titre ^^ , donc je vais l'expliquer. J'ai un PC qui date pas mal maintenant (2001 :whistle: ...) mais j'ai déjà changer quelques composant il y a 1 ou 2 ans, ainsi j'ai : 1 proc 1.5 ghz (ca, je l'ai pas changé, trop cher pour ma bourse ...), 768 MO de RAM (là j'ai rajouté 512 MO ...) Et une ATI avec 250 MO (je sais plus le nom desoler...).

Enfin bref, tous ca pour vous dire que j'ai un PC pourri ... Hier j'ai telecharger la demo d'ArmA, pour ceux qui connaisse, jeux assez gourmant mais qui tourne plutot bien sur mon PC, bien que, et mon probleme est là ^^, il y a quelques, rares et legeres, saccade... Pas étonant, mais bon. Donc je viens à vous pour vous demander si qq1 connais 1 logiciel qui me permettrait de virer tout processus inutile qui tourne en fond de tache pendant le jeu, et de les remettre une fois le jeu fini ?

voila, en remerciant d'avance les courageux qui me repondrons ^^

P.S : dsl d'avoir raconté ma vie ...

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut !

Je ne pense pas que virer des processus soit la solution miracle... au mieux tu libere de la RAM mais avec un peu de chance, ta carte graphique est un boulet et c'est a cause d'elle que ça sacade.

Et avec un peu plus de chance de chance ta CG est a mémoire partagé :x

Je serai toi je m'orienterai plutot vers l'achat d'un CG un peu plus mieux (tout ce quelle pourra prendre déchargera légerement le CPU et la RAM)

j'edit pour dire que si ta CG est bien, pense que windows a tendance a se buggé avec le temps et qu'un petit nettoyage ferait pas de mal

a+
w

Message édité par willikus le 07-11-2007 à 10:21:55

---------------
Carpe Diem
Plus d'informations

ouah, ca c'est du speed ^^. Merci de ta réponse, mais je pense que ma CG reste la partie la mieux de mon PC ... C'est une ATI 9550 250 MO dédiée je crois. elle peu supporter pas mal de jeux, bon plus des actuel vraiment mais enfin ^^, et la config' minimum de ArmA est : 2.2 Ghz pour le proc, une CG 250 MO, et 512 MO de memoire vive.
Hier j'ai défragmenter mais disques dur, et j'ai fais des nettoyages aussi.
Dégouté, quand j'pense que mon père s'est acheter 1 PC qui le ferais tourner en maxi ou pas loin et qu'il joue au majong avec :ouch: ... Ca me dégoute carrément mais bon ...
donc voila, une derniere question, est ce que tu pense que Arma a des chances de bien tourner sur ma config' ?

Encore merci de ta réponse.

Plus d'informations

Salut !

Je connais pas Arma et encore moins ATI... mais je peu encore te conseillé de mettre a jour tes drivers, patché ton jeu, baissé certain parametre et ça devrait le faire...

---------------
Carpe Diem
vive le FLCCF
Plus d'informations

oui tu peux faire ca mais je te conseille aussi d économiser car ta carte graphique va vraiment arriver a terme donc les nouveau jeux il ne passeront plus voila

Plus d'informations

Merci de votre aide, c'est vraiment simpas, j'hesite encore à l'acheter (Arma) deja, j'ai pas l'pognon ^^, et ensuite y a leur effet d'HDR a la ***, c'est joli mais j'avous que ca fe ramer mon PC et j'arrive pas a l'enlever ...
Ben 54 -> les nouveaux jeux ne passe deja plus sur mon PC :'( ... Alors j'economise, mais ca va être pour m'acheter 1 PC, dans 5 à 10 ans je devrais avoir le pognon, lol (je bosse pas encore ...).

Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations

Peut-être papa Noël sera-t-il généreux avec toi cette année ;)

---------------
Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz
CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go ddr2 PC6400
Plus d'informations

lol... ca serais cool mais je rêve pas trop, ca va me donner de faux espoir ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » petite config' (tres petite ...)

Liens