Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bug de Ipod Nano
|
|
Qui ne tente rien n'a rien
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà depuis hier soir, mon Ipod nanon à bugé.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu peut essayer en appuyant sur le bouton du milieu et menu en même temps et après tu le branche! |
|
Plus d'informations
|
oui moi aussi ca m'a fait pareil une fois en fait quand ca s'est bloqué sur la chanson j'ai voulu moi aussi le rebrancher et le pc ne le détectait pas non plus alors je l'ai laissé se décharger et le lendemin j'ai réssayer et ca marchait ^^ |
|
Qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations
|
Merci, voilà c'est ce que je me dit, je vais le laisser se décharger ( anque de peau il met un baille avant de se vider celui là -_- )
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
que faire quand on ne sait que faire ^^
Plus d'informations
|
je croi que les manip sont differente entre chaque ipod (generation) donc c'est normal que sa te fait rien je c'est plus la manip pour le tien mais une recherche google peu t'aider : manip bug ipod --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
ok merci beaucoup
|
|
http://elek.site.voila.fr/
Plus d'informations
|
sinon en même temps que tu le branche sur ton ordui, tu fait la manip des 2 boutons
|
|
que faire quand on ne sait que faire ^^
Plus d'informations
|
je croit que je n'est jamais ouvert un manuel d'installation XD même pas un guide de démarrage rapide --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple IPod Nano 2GB Blue - 129.00 € / 129.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPOD Nano Lanyard Headphones - 19.99 € / 61.92 € (catégorie : Casques)
- Apple iPod Nano In-Ear Lanyard Headphones - 33.06 € / 61.92 € (catégorie : Casques)
- Apple iPod Nano 8GB Black (3rd Generation) - 128.00 € / 128.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano 8GB Grey (3rd Generation) - 123.91 € / 190.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)