Tom's Guide > Forum > Logiciels > HELP : utilisation d'une ancienne version d'excel

HELP : utilisation d'une ancienne version d'excel

Forum Logiciels : HELP : utilisation d'une ancienne version d'excel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je possède windows vista premium et quand je veux ouvrir un fichier excel, cela s'ouvre avec l'excel du microsoft office (qui nécessite une clef et je ne pense pas l'avoir). Donc j'ai installé une ancienne version d'excel (que j'ai acheté à l'époque). J'arrive à le démarrer tout seul mais par contre si je vais sur un fichier et que je fais "ouvrir avec" puis "parcourir" je n'arrive pas à trouver l'emplacement du vieux excel. Dans l'absolu cela n'est donc pas grave puisque je peux lancer le vieux excel PUIS faire "fichier" "ouvrir" etc... mais c'est plus long alors si quelqu'un peut m'aider cela serait super :)

Merci pour votre intérêt porté à mon sujet !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > HELP : utilisation d'une ancienne version d'excel
Aller à :

Il y a 2722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens