Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Mot de passe MSN perdu ?!
Mot de passe MSN perdu ?! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous j'ai besoin de votre savoir !
Il y quelques jours j'ai essayé de me connecter sur MSN Live avec mon compte habituelle et on me dit que mon mot de passe est erroné. Je me dit ok pas grave je vais le changer.
Je suis les instructions et je découvre avec horreur que je n'ai pas d'adresse messagerie de secours et j'ai aussi oublié ma réponse secrète.
Auriez-vous quelconques solutions pour que je retrouve mon mot de passe?
Merci :)

------------------------------ Just Be Yourself

BqcksiDe^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour borislamouche,

Si ton mot de passe a été enregistré par Windows alors utilise MessenPass v1.18.

MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :

MSN Messenger
Windows Messenger (sous Windows XP)
Windows Live Messenger (sous Windows XP et Vista)
Yahoo Messenger (Versions 5.x et 6.x)
Google Talk
ICQ Lite 4.x/5.x/2003
AOL Instant Messenger v4.6 ou suivant, AIM 6.x, et AIM Pro
Trillian
Miranda
GAIM/Pidgin
MySpace IM

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne

:fou: j'ai oublie mon mot de passe de msn ?????

Répondre à misskonyali42

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Logiciels par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Mot de passe MSN perdu ?!
Aller à :

Il y a 1736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens