Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme compaq pc recovery
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le 25 juin, Hewlett-Packard a annoncé le rappel de 900 000 portables, rappel due à des composants qui pourraient entraîner des dysfonctionnements. L’ampleur du phénomène est à la hauteur de la position occupée par le constructeur sur le marché, ainsi, plu Lire la suite
Annoncé par HP comme un ordinateur professionnel, le Compaq nx9420 promet de bonnes performances graphiques et multimédia grâce à sa carte ATI et son processeur Intel Core Duo. Qu’en est-il réellement dans la pratiq Lire la suite
Sur le papier, le Compaq nx9420 promet de bonnes performances graphiques et multimédia, notamment grâce à l’intégration d’une carte graphique ATI et d’un processeur Intel Core Duo. Bestofmicro s’est penché sur ce modèle afin de définir si les performances Lire la suite
Nos confrères de Froggytest sont allé visiter le centre de récupération de données de Seagate : « La semaine dernière, nous avons été conviés à une petite visite du recovery center de Seagate. Sous ce nom se cache le laboratoire de récupération Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme compaq pc recovery
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
mon pc ne reconnait pas mon cd 2 compaq pc recovery trop rayee que faire svp |
|
Liens sponsorisés