Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : que faire avec mon vieil ordi?
|
|
bonjour du pacifique sud
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
tu veut telecharger quoi exactement un anti-virus ??
|
|
Plus d'informations
|
antivir est bien aussi comme antivirus mais meme pour internet à mon avi ca va beuger tu devria s changer de config pour 200 euros t'en as unre beaucoup plus performante et pour internetou d'auteres applications ca sera beaucoup plus cool alors à mon avi économise --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b,2go de ram |
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
Ce qui est sûre c'est qu'avec XP sur ton ordi ça doit ramer sévère.( perso vu ta config j'aurai opté pour 98se)
--------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
bonjour du pacifique sud
Plus d'informations
|
Iorana (bonjour en tahitien)
|
|
Plus d'informations
|
oui en effet, pour te donner un ordre d'idée je paie 39.9€/mois pour du 8méga avec télé (50 chaines)+ téléphone illimité.
--------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
bonjour du pacifique sud
Plus d'informations
|
maruru. je sais ce qu'il me reste à faire... je pense que d'ici 2 ou 3 mois je j'acheterais une carte mére + processeur, mais en métropole, j'y ai une petite maison dans le médoc.... donc en allant y faire un tour......... je pourrais faire de sérieuses économies..........................
|
|
Plus d'informations
|
rien ne t'empèche actuellement de télécharger skype et dessayer avec ton micro casque :
|
bonjour du pacifique sud
Plus d'informations
|
pour l'instant je posède QUE un pseudo sur Hotmail et je peux me connecter sur messenger ou msn (noumeenne@hotmail.com) en attendant de nous retrouver........ |
|
Plus d'informations
|
Achetes toi une carte mere avec carte son et video integret+processeur
|
|
Plus d'informations
|
tu prend le disk dur de l'ancien et t'en fait un externe
|