Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix difficile entre 2 Pc portable

Choix difficile entre 2 Pc portable

Forum Hardware : Choix difficile entre 2 Pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, salut !!

Je souhaiterais connaitre L'ordinateur qui me conviendrais le mieux entre ces 2 Pc Portable:

-MSI M670-S10 http://www.cdiscount.com/informati [...] 20M670_S10

-Packard Bell EasyNote MX61-B-012 http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic

Je cherche un Pc avec de la place (160go), 2go de RAm, 15,4"(avec pavé numérique),Un proc Double coeur si possible avec une carte graphique qui permet de jouer à des jeux comme counter strike ou call of duty.Pour un budget à 720€ MAX.
SI quelqu'un trouve cela je suis preneur ! si vous avez d'autre idée que les 2 PC proposés dites le moi.

Merci

Message édité par cs-02 le 06-11-2007 à 23:45:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt , le packard bell de chez grosbill est mieux car la carte graphique est beaucoup que la 6100 de l'autre mais bon renseigne toi chez darti ou chez carrefour en ce moment ils font des supers offre .

Répondre à survivor76

Salut, dans le MSI j'ai vue qu'il avait une Nvidia GeForce 6100 Go pour jouer à CS ou COD je crois que c'est pas très bien adapté sinon il est bien.
L'autre à un HD 2400 je ne sais pas si c'est top comme carte graphique. Disons que pour un budget comme le tien pour un PC portable je ne sais pas si tu vas en trouver un bon mais si j'en trouve un je te fais signe. Et chez GrosBill il y a eu des problèmes de commandes.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

MSI , est mieux , car packard bell , c' est pas trop ca

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

on s'en fout de la marque ce qui compte c'est les composants a l'intérieur

Répondre à survivor76

Bon d'un côté il y a un packard poubelle équipé d'une carte graphique acceptable, de l'autre un MSI, de meilleur qualité, équipé d'une carte graphique moins performante et plus ancienne.

De mon côté je prendrais le MSI, s'il veut vraiment faire des jeux il faudra se pencher pour un PC de bureau à ce budget...

car même une 2400 c'est pas terrible pour counter strike de toute façon c'est le processeur qui prime...

Mias pour les autres jeux il faut tout de même une carte grpahique de bonne qualité du type 2600 / 8600, du moins pour les jeux recents.

Citation :

on s'en fout de la marque ce qui compte c'est les composants a l'intérieur

Nous, on ne s'en fou pas, chez MSI tu aura un PC avec de meilleurs composant en terme de qualité (ram etc), un PC qui tiendra mieux la route et un SAV de meilleur qualité.

Message édité par darkside07 le 07-11-2007 à 11:34:46
Répondre à darkside07

Je veux jouer à des jeux qui ne n'hésésite pas de grande ressource enfin je crois, Jeux typique auquel je veux jouer:
-96Mo de mémoire vive
-carte graphique 16Mo avec des pilotes compatibles directX 8.1
-500MHz

Message édité par cs-02 le 07-11-2007 à 12:56:10
Répondre à cs-02

Alors prend le Packard bell.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Pour un tel jeux la GO6100 du MSI suffira amplement.

Répondre à darkside07

la 6100 go permet quoi comme perfomance max avec un jeux ?
exemple:
-XXX Mo de mémoire vive
-carte graphique XXMo
-XXXMHz
-compatibilité avec quel pilote ?

Sinon donné moi des exemples de jeux avec qui elle pourrait fonctionner, histoire de me donner un idée.
Merci

Répondre à cs-02

Pacman.

Répondre à Flake74

counter strike 1.6 c'est sûr

ource ça l'est moins...

enfin comme je l'ai dit t'a pas pour 700€ de bonne carte graphique dans un portable

Message édité par darkside07 le 07-11-2007 à 19:28:07
Répondre à darkside07

Bref, on est toujour au même point là :-( .
D'autre suggéstion ?

Répondre à cs-02

Oupss j'avais pas vu ta réponse .
2 personnes pour le packard bell ==> qui n'est pas réputé comme étant une bonne marque mais qui a une meilleur carte graphique.

2 Personnes pour le MSI ==> Qui a une meilleur réputation mais une moins bonne carte graphique.

Que faire ? SI quelqu'un trouve un PC 15.4" avec un clavier numérique, je suis là ! merci

Message édité par cs-02 le 07-11-2007 à 20:23:15
Répondre à cs-02

cs-02 pour les jeux que tu veux jouer je pense que le MSI suffit amplement. C'est sur qu'il ne possède pas une grande capacité graphique mais je fait plus confiance a cette marque qu'à un packard bell... Après cela reste un choix de qualité tu aura moin de problème avec un MSI a mon avis.

Répondre à mat5792

ok,mais il n'y a pas que ces 2 Pc portables 15.4" avec pavé numérique que même ?!

Répondre à cs-02

Ben donne nous un budget et pour quel genre d'utilisation et on va trouver ça ;)

Répondre à mat5792

il y a la dose de pc en solde chez carrefour et leur carte graphique est pas mal et c'est pas du packard bell :D tu devrais ptet aller voir ...

Répondre à survivor76

Oué j'ai regardé mais ils non pas de pavé numérique.

Répondre à cs-02

mat5792, tous les Pc 15,4" avec pavé numérique. peut importe le prix

Répondre à cs-02

Ok, bon si c'est pour des jeux avec les performances requise que tu nous a mit le MSI suffit amplement après si tu veux monter un peu plus haut dans les jeux va faloir changer ;)

Répondre à mat5792
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix difficile entre 2 Pc portable
Aller à :

Il y a 1725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens