Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Choix difficile entre 2 Pc portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, salut !!
Message édité par cs-02 le 06-11-2007 à 23:45:11 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne ? |
|
Plus d'informations
|
slt , le packard bell de chez grosbill est mieux car la carte graphique est beaucoup que la 6100 de l'autre mais bon renseigne toi chez darti ou chez carrefour en ce moment ils font des supers offre . |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Salut, dans le MSI j'ai vue qu'il avait une Nvidia GeForce 6100 Go pour jouer à CS ou COD je crois que c'est pas très bien adapté sinon il est bien.
--------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
C' est pas ici qui faut lire mais la ==>>
Plus d'informations
|
MSI , est mieux , car packard bell , c' est pas trop ca --------------- VISTA32 SPEED MUSIC 2 & WINICO-XP |
|
Plus d'informations
|
on s'en fout de la marque ce qui compte c'est les composants a l'intérieur |
|
Electron positif
Plus d'informations
|
Bon d'un côté il y a un packard poubelle équipé d'une carte graphique acceptable, de l'autre un MSI, de meilleur qualité, équipé d'une carte graphique moins performante et plus ancienne.
Message édité par darkside07 le 07-11-2007 à 11:34:46 --------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
Je veux jouer à des jeux qui ne n'hésésite pas de grande ressource enfin je crois, Jeux typique auquel je veux jouer:
Message édité par cs-02 le 07-11-2007 à 12:56:10 |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Alors prend le Packard bell. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Electron positif
Plus d'informations
|
Pour un tel jeux la GO6100 du MSI suffira amplement. --------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
la 6100 go permet quoi comme perfomance max avec un jeux ?
|
|
Jesus
Plus d'informations
|
Pacman. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Electron positif
Plus d'informations
|
counter strike 1.6 c'est sûr
Message édité par darkside07 le 07-11-2007 à 19:28:07 --------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
|